Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gege - Creep (acoustic version)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 9:20

Coucou les zamis!

En toute modestie, je vous propose aujourd'hui une version acoustique assez rythmée de la chanson Creep de radiohead. J'espère que vous aimerez ma reprise.

Bisous



_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Jeu 8 Mar 2018 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 9:54

Ah bin là, ma belle amie, moi je suis aux anges!!!!!!

J'adore cette chanson que j'ai moi-même interprétée dans le passé (j'en connais bien tous les défis) et laisse-moi te dire que tu en as fait quelque chose de vraiment très, très bien.  Ta voix se promène entre la douceur, la résignation, la colère et le désespoir; tu as bien su  nous livrer  la beauté de ce texte.

Je trouve que les paroles de cette chanson sont simples mais vraiment poignantes.  Au niveau de ton interprétation, vers la fin, plus particulièrement, j'ai aimé la façon dont ta voix passait de la voix de ''poitrine'' ou ''mixte'' à ta ''voix de tête'', c'était super joli et émouvant!
J'ai aimé que tu aies choisi cette version de la trame sonore mais je serais curieuse de t'entendre sur la version originale de la musique; je pense qu'avec ta puissance vocale ça pourrait sonner en tabarouette!

Nous, les artistes, Geneviève, on est tous un peu ''creep'' lol!  mais moi, j'ai envie de te rappeller combien ta voix, elle est ''oh so very special!'' et qu'elle a sa place importante dans notre petit chez nous, sur le forum.

Vraiment, une superbe reprise!  Je profite bien de ma convalescence à la maison pour me régaler les oreilles au son d'aussi belles voix et ça me fait du bien.

Gege - Creep (acoustic version) 4119829011

Gege - Creep (acoustic version) 2579193795

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:55

Ah!!! que vous chantez bien Mesdemoiselles, je viens
d'écouter Krystèle et je suis aux anges devant ton interprétation !!
c'est du grand art et tu as ce grain de voix rocailleux qui me
fait monter les poils !!
J'ai beaucoup de chance de vous connaitre et j'espère faire
parti de vos amis !!
Voilà c'est fini et ce voix guitare m'a donné beaucoup de plaisir.
Je me la remets c'est trop trop bien !!

Chapeau bas l'artiste !!

Gege - Creep (acoustic version) 700623676 Gege - Creep (acoustic version) 700623676 Gege - Creep (acoustic version) 700623676 Gege - Creep (acoustic version) 700623676 Gege - Creep (acoustic version) 700623676

Gege - Creep (acoustic version) 115998849 Gege - Creep (acoustic version) 2579193795

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:58

Lorsque, après être allé vagabonder sur le Net et y avoir entendu des karaokistes marmonner des airs que l’on reconnaît à peine, de retour ici, chez nous, on ressent comme un choc culturel.

En écoutant des reprises comme celle que tu nous offres aujourd’hui, Geneviève, interprétées de manière si unique, si personnelle et avec autant de force et de conviction que leur source ne peut provenir que du plus profond de l’âme, je me dis que la vie est tellement belle et que l’on est si bien, au chaud... dans notre petit oasis.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 20:41

Coucou ma belle Krystèle,

c'est très gentil à toi de m'encourager ainsi, ça m'a fait vraiment plaisir! J'aurais bien aimé chanter l'original mais malheureusement sa tonalité ne me convient pas du tout. J'ai aussi une version un peu plus vintage mais j'ai laissé mon coeur choisir. I love you

Bref, je te remercie d'être toujours présente pour nous tous.

Gege - Creep (acoustic version) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 20:51

Hey hey mon Pedro!

Bien sûr que tu fais partie de mes amis!!! Hihihihihi!

Je trouve que ton qualitatif "rocailleux" me colle franchement à la voix pour cette inter! Haha, aussitôt que je pousse un peu la chanson ma voix devient vraiment éraillée (surtout quand je prend un p'tit jaune)  geek .

Je te remercie de venir m'écouter, j'apprécie énormément mon cher!

Gege - Creep (acoustic version) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:18

Hey hey mon p'tit vagabond, tu me fais bien rire avec tes expressions! jocolor

Je te remercie de me dire que je peux contribuer à ma façon à notre petit oasis de beauté. C'est comme une bonne tape dans le dos qui me dit :" lâche pas, ne te décourage pas et fonce droit devant!"

Le pire, c'est que je travaille très fort pour essayer d'améliorer mes inters mais c'est surtout mes mix qui me donne de la misère dernièrement. C'est comme si je voudrais déjà être dans le haut de la pyramide alors que je sais pertinemment que je dois faire preuve de patience et de persévérance.

J'ai pensé à toi tout à l'heure....après m'être embourbée dans un mix impossible et que mes oreilles saignaient quasiment, je me suis rappelée un de tes bons conseils qui disaient de revenir à la simplicité....j'ai donc pris une grande respiration et une p'tite coupe de blanc bien frais pour prendre du recul!

À la tienne!

Gege - Creep (acoustic version) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:22

Geneviève, je parcourais tes réponses à nos commentaires sur ta grande toune et honnêtement, je trouve que tes mix sont toujours bien faits (pas que j'y connaisse grand chose en matière de mix; je suis encore bien loin de ton niveau et de celui de Pierre mais, à mon avis, ça sonne pro; tes efforts portent donc leurs fruits).  

En passant, malgré mes suggestions, je suis heureuse que tu aies suivi ton coeur et opté pour cette trame qui met en valeur ta superbe voix ''eraillée''.
Smile

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:35

Allo Gege

encore une formidable inter, et ta voix wow!!!!!!!!!
BRAVO Gege - Creep (acoustic version) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 23:28

Bonsoir Gerry!

Merci pour ton écoute, super contente que tu sois là pour venir m'encourager.

Gege - Creep (acoustic version) 3992025409


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Creep (acoustic version) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Creep (acoustic version)   Gege - Creep (acoustic version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Creep (acoustic version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Chandelier (Sia version piano)
» Always on my mind version M. Bubbllé
» @ Evy & Gege
» Gege se présente
» Gege - Kissing you (Des'ree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: