Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:58

Bon dimanche, mes copains !

Une compo que certains ont déjà entendues, mais que je me permets tout de même de poster.

Désolé pour la redondance.

PierrO



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:23

Mais...qu'est-ce que tu attendais pour venir la mettre ici, cette compo?  

Woah!  Moi, je suis vraiment, vraiment, vraiment ravie de la découvrir, cette magnifique chanson!

D'abord, la guitare au début et à la fin, c'est tout simplement superbe!  Il y a une telle émotion qui s'en dégage (c'est fascinant de voir qu' il est possible de faire parler un instrument de musique).  

Mais parce que je suis une amoureuse des mots, ce que je préfère de cette composition qui nous montre, encore une fois,  la grandeur de ton talent, mon cher Pierre, ce sont les images percutentes que tu parviens à dessiner dans mon esprit grâce au choix judicieux de chacune des paroles.  Ce passage, en particulier, m'a touché en plein coeur (et oui m'a mis la larme à l'oeil) : ''Et comme un matelot en cage, j'avale mes larmes amères''; c'est tellement beau, tellement puissant comme image et si bien chanté...

Il s'agit probablement, et je le dis sincèrement, de l'une des plus belles chansons d'amour que j'ai eu la chance d'entendre jusqu'à maintenant.   Je ne crois pas qu'on puisse se lasser de telles compositions...

C'est si beau et si émouvant!PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) 3294766300

Merci de nous faire ce cadeau et de me faire réaliser combien je suis chanceuse, mon ami, de te connaître et de faire partie de cet univers de musique dans lequel tu m'as chaleureusement accueilli à bras ouverts.

Bisous.

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) 821673752

Kry-Kry
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 14:30

C'est vraiment très gentil, Krystèle.

Tu as souligné mon vers préféré. Ça fait doublement plaisir.

Merciiiiiiiiiiiiiiii !

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) 2579193795 PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) 2934031861 PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) 2579193795
PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:12

Les grands esprits se rencontrent, hi hi! Je dois dire que tu as vraiment frappé fort avec le texte de cette chanson. Smile


PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) 13298162

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:57

Une super belle Compo !!

moi aussi j'adore le début guitare !! Ouahhh !!
et puis bien sûr ta voix très très pro !!
enfin pour te dire que j'ai beaucoup aimé
ce fut un excellent moment d'écoute !!
passe une bonne semaine, ne travaille pas trop,
faut garder des forces pour le Weekend !!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:40

Un grand merci, mon Pedro !

Je te lis chaque fois avec énormément de joie, mais lorsque tu commentes avec ta gentillesse habituelle une compo, ça me fait encore plus chaud au cœur.

J’aime bien te lire, mais, comme tous nos amis, j’adore aussi t’entendre chanter, tu sais ? Tu nous fais languir, mon copain !

Au plaisir de t’entendre bientôt. Sinon, pas de boisson rafraîchissante et colorée pour notre Pedro !!!

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 13:26

Coucou mon plus meilleur chanteur du monde!

Ne te prive jamais de poster quoi que ce soit en pensant que je me lasserais d'écouter ton magnifique talent!

Tu m'excuseras aussi de passer si tardivement après ton poste.....je suis comme une vrai queue de veau dernièrement........

Elle est toujours aussi magnifique que le premier jour où je l'ai entendu et comme toutes les fois suivantes où je l'ai écouté.  Elle a même voyagé avec moi cette super compo!

Je suis contente que nos zamis puissent l'écouter. Il ne faut pas laisser ces magnifiques oeuvres dans l'ombre mon ami!

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) 1878594663

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:57

C'est une compo voyageuse !

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Avion_10

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:50

Bonjour mon ami de toujours

Pierro, tu as vraiment tout les talents toi, super cette master piece !!!!!!!!

p/s mon épouse a terminé les traitements et ca regarde bien, j'ai eu très peur de la perdre tu sais,
je suis très heureux de pouvoir vous écouter, vous m'avez manqué, je suis de retour et comme on di en anglais ( watch me !!!! )

Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 23:54

Tu nous as manqué aussi, mon Gerry.

Tes encouragements me font un très grand plaisir, mais, ce qui me rend encore plus heureux, c'est que ton amoureuse soit auprès de toi, en santé.

Ce serait peut-être une bonne idée de la faire chanter pour nous. Même si elle n'en a pas tellement l'habitude. On serait heureux de l’accueillir dans notre petit coin secret, rien que pour nous. Pas besoin d'être Céline ou Barbra... juste l'amoureuse de notre Gerry, c'est bien assez.

And of course, we will watch you, my friend. We can't wait to hear you again and again.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)   PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Mais qu'est-ce que tu attends ? (compo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Moi, je te... (compo)
» PierrO - Si loin, si près (compo)
» PierrO - Quelque chose qui cloche (compo)
» Pedro - Je t'attends
» Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: