Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
+3
Gege
PierrO
Saam
7 participants
AuteurMessage
Saam

Saam


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Localisation : Corrèze

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:26

Salut tout le monde ! Very Happy

Alors si j'ai bien compris le système, il faut se présenter lorsqu'on s'inscrit c'est bien ça ?
Dans ce cas, je vais essayer d'être bref sinon je vais vous faire un roman Shocked Shocked

Comme mon pseudo l'indique, je m'appel Sam (le pirate bounce ), j'ai eux 18 ans en mars dernier et je vie en Corrèze, oui oui, là où il y a plus de vache que d'habitant Rolling Eyes
Depuis maintenant assez longtemps je suis un graaaaaand fan de musique, et en tout genre bien que comme tout le monde j'ai des préférences bien-sûr.
Quand j'étais encore qu'un petit garçon tout timide j'ai commencé à prendre des cours de chant (durant 3 ans), des cours de solfège (2 ans) et de batterie (2 ans). Par faute de moyen j'ai malheureusement dû arrêter mais ça n'a en rien influé sur ma passion Cool
Depuis je passe mon temps à chanter, à essayer de nouvelles choses avec ma voix, à essayer d'imiter mes artistes préférés et tout le blabla, il y a peu je me suis acheté un synthétiseur pour me familiariser avec le plus de sonorités possible et j'envisage de me prendre par la même occasion une guitare.
Oulalah je m'emballe, ça fait déjà beaucoup de ligne lol!

Pour ce qui est du partage de mes enregistrements et bien oui, avec très grand plaisir, j'ai déjà écouté quelques uns des votre et honnêtement c'est génial.

BON ! je me tais je suis désolé quand je suis parti je suis plutôt difficile à arrêter bounce bounce

En espérant avoir été suffisamment complet sur ma "petite" présentation Very Happy

Je vous dis à très bientôt et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTm1dzBF4tUA-vYNwVWspdA?view_as
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:39

Tu es le bienvenu, Saam !

Bravo pour ta belle présentation. Je t’ouvre les portes dans une minute. Tu pourras dès lors partager tes enregistrements avec nous dans la section « Viens chanter 2017 avec nous ».

Si tu as des questions, n’hésite pas. Nous sommes tous là pour t’aider.

À bientôt,

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:27

Bonjour bonjour 2751926132

Bonjour Saam, je te souhaite la bienvenue dans notre petit coin de paradis musical. Super ta présentation en passant!

J'ai déjà hâte que tu partages tes enregistrements avec nous.

Bonjour bonjour 963939225

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 5:37

Bienvenue Saam !!
dans ce petit coin d'amoureux
de la chanson !!
Où nous partageons notre passion
J'espère t'entendre très bientôt
a+

Bonjour bonjour 1274172122
Revenir en haut Aller en bas
Saam

Saam


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Localisation : Corrèze

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 14:05

Merci à tous Very Happy

J'aurais bien une petite question oui, pour lier un enregistrement du style cover par exemple dans un post pour vous le partager, je dois mettre quel genre de lien ? Youtube ? SoundCloud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTm1dzBF4tUA-vYNwVWspdA?view_as
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 14:18

Bonjour Saam !

Youtube fonctionne (il y a d’ailleurs une icône spécialement pour ça au-dessus de la boîte de texte où l’on rédige nos messages), Soundcloud aussi (en collant le lien).

Plusieurs membres utilisent le lecteur de Box.net, mais c’est comme tu préfères.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saam

Saam


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Localisation : Corrèze

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 16:21

D'accord, parfait merci beaucoup pour ces réponses plus que rapide !
Je fini ce que je suis entrain de faire et je posterais mon dernier enregistrement de cover Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTm1dzBF4tUA-vYNwVWspdA?view_as
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 8:22

Bienvenue Saam!!!

super ta présentation!!! on a hâte de t'entendre!!!

_________________
Zazou Bonjour bonjour 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:40

Je te souhaite la bienvenue, Saam!

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:17

bonjour Saam !!!!! bienvenue à toi !!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour .....
» Bonjour de France
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour de La France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: