Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amiroro

MessageSujet: Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)   Mer 30 Nov - 11:51

Bonsoir,

Encore une petite nouvelle (chanson) qui a une drôle d'histoire ...
C'est récent. Il m'arrivait de chanter accompagné d'un guitariste, et un ami m'a parlé d'un site de karaoké sur lequel je me suis inscrit ... Je n'y suis resté que quelques heures. J'ai simplement écrit quelques commentaires élogieux à propos d'un participant qui avait publié son interprétation de cette chanson ... Et je me suis fait accuser d'être ... ... ... quelqu'un que je n'étais pas ...! Very Happy
Aujourd'hui on peut en rire, sur le moment c'était très déplaisant ...
Mais du coup, j'ai "hérité" d'une chanson qui me plait bien :

Au cœur de mon pays :

Amitiés

roro
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

MessageSujet: Re: Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)   Mer 30 Nov - 12:56

Je le connais bien, moi, celui que tu n'es pas. Et je sais que jamais il n'aurait imaginé être aussi heureux de te voir contribuer avec autant de générosité à un site qu'il ne savait pas encore qu'il allait créer.

Merci de tout coeur, roro ! Et bravo pour cette belle chanson !

PierrO

pedro34

MessageSujet: Re: Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)   Jeu 1 Déc - 5:29

Bravo Roro

pour cette belle chanson du troubadour Hugues Aufray
que tu interprètes très bien

amitiés
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amiroro

MessageSujet: Re: Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)   Jeu 1 Déc - 15:13

Oh! Gérard ...

Comme ça me peine ce que tu nous dis là ... Quelle malchance ...!

Tu ne saurais imaginer ce que tes chansons sont pour moi ... Enfant, vers 14 ou 15 ans, j'avais pour seule fortune quelques disques, des 45 t généralement, de Luis Mariano, des compagnons de la chanson, de Georges Guétary, d'autre chanteurs "modernes" aussi ... Mais je me souviens, à l'époque, j'avais une voix de soprano (J'ai fait partie de la Chorales de l'École des Mécaniciens de la Marine Nationale à Toulon lorsque j'avais 16 et 17 ans) ... Je m'entraînais à chanter Mexico, c'est la plus connue, mais les autres aussi, j'adorais ces chansons, ce style, ces envolées ...

Alors quand je t'ai entendu, ça a réveillé une grande joie, le souvenir vivant que j'avais de cette époque, simplement en sommeil, mais toujours vivace ...

Tu as une idée de génie de t'enregistrer, c'est trop bien ...!

Toutes mes amitiés

roro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)   

Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1