Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiroro

amiroro


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2016

Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray) Empty
MessageSujet: Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)   Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:51

Bonsoir,

Encore une petite nouvelle (chanson) qui a une drôle d'histoire ...
C'est récent. Il m'arrivait de chanter accompagné d'un guitariste, et un ami m'a parlé d'un site de karaoké sur lequel je me suis inscrit ... Je n'y suis resté que quelques heures. J'ai simplement écrit quelques commentaires élogieux à propos d'un participant qui avait publié son interprétation de cette chanson ... Et je me suis fait accuser d'être ... ... ... quelqu'un que je n'étais pas ...! Very Happy
Aujourd'hui on peut en rire, sur le moment c'était très déplaisant ...
Mais du coup, j'ai "hérité" d'une chanson qui me plait bien :

Au cœur de mon pays :



Amitiés

roro
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)   Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 12:56

Je le connais bien, moi, celui que tu n'es pas. Et je sais que jamais il n'aurait imaginé être aussi heureux de te voir contribuer avec autant de générosité à un site qu'il ne savait pas encore qu'il allait créer.

Merci de tout coeur, roro ! Et bravo pour cette belle chanson !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)   Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 5:29

Bravo Roro

pour cette belle chanson du troubadour Hugues Aufray
que tu interprètes très bien

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amiroro

amiroro


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2016

Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)   Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:13

Oh! Gérard ...

Comme ça me peine ce que tu nous dis là ... Quelle malchance ...!

Tu ne saurais imaginer ce que tes chansons sont pour moi ... Enfant, vers 14 ou 15 ans, j'avais pour seule fortune quelques disques, des 45 t généralement, de Luis Mariano, des compagnons de la chanson, de Georges Guétary, d'autre chanteurs "modernes" aussi ... Mais je me souviens, à l'époque, j'avais une voix de soprano (J'ai fait partie de la Chorales de l'École des Mécaniciens de la Marine Nationale à Toulon lorsque j'avais 16 et 17 ans) ... Je m'entraînais à chanter Mexico, c'est la plus connue, mais les autres aussi, j'adorais ces chansons, ce style, ces envolées ...

Alors quand je t'ai entendu, ça a réveillé une grande joie, le souvenir vivant que j'avais de cette époque, simplement en sommeil, mais toujours vivace ...

Tu as une idée de génie de t'enregistrer, c'est trop bien ...!

Toutes mes amitiés

roro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)   Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de mon pays (Bob Dylan/Hugues Auffray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur de femme
» Coup de coeur!
» COUP DE COEUR
» Coup de coeur EVY!
» Coup de coeur 2018!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2016 avec nous-
Sauter vers: