Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'Agent002 défi maintenant l'agent007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

L'Agent002 défi maintenant l'agent007 Empty
MessageSujet: L'Agent002 défi maintenant l'agent007   L'Agent002 défi maintenant l'agent007 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:19

Agent007, vous êtes ciblé pour accomplir une mission très importante!

Celle de faire plaisir à l'agent Gege002 en lui interprétant "Caruso" de Andrea Bocelli. Une chanson qu'elle affectionne particulièrement.....

Acceptez-vous cette mission Agent007 Question

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

L'Agent002 défi maintenant l'agent007 Empty
MessageSujet: Re: L'Agent002 défi maintenant l'agent007   L'Agent002 défi maintenant l'agent007 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 6:44

Ha ha ha !

L'Agent002 défi maintenant l'agent007 1393789374

C'est drôle parce que, quand se songeais à ce qui serait un bon défi pour moi, ce dans quoi je pourrais certainement me planter, j'imaginais justement une chanson du répertoire classique. Mais j'avais oublié que ce pourrait être en italien et, surtout, dans un flot de paroles aussi rapide.

Comme il paraît que le ridicule ne tue pas, j'accepte, mais j'ajoute deux commentaires :

1. Je préférerais la version de Josh Groban, qui est plus dans ma palette.

2. Ça risque d'être long à cause du débit des paroles dans une langue que je ne maîtrise que très peu. Alors, si tu préfères ne pas avoir à attendre, tu peux conserver le jeton et défier quelqu'un d'autre. Moi, je la ferai de toute façon... quoi qu'il advienne !!! C'est comme tu veux.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

L'Agent002 défi maintenant l'agent007 Empty
MessageSujet: Re: L'Agent002 défi maintenant l'agent007   L'Agent002 défi maintenant l'agent007 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 15:14

Hihihihihi,

si j'ai pensé à cette chanson pour toi c'est parce je me suis questionnée à savoir quoi proposer à un homme qui chante à peu près de tout et qui réussit presque tout ce qu'il fait en musique. Je me suis aussi demandée si tu l'avais déjà enregistré......De plus, j'aime énormément cette chanson.

Ma proposition n'a pas pour but que tu te plantes, mais plutôt pour que tu ressentes une motivation à relever un défi à ta taille.

Apres avoir écrit, je suis allée au dodo et tout à coup je me suis dit : "Oh mon dieu! Ge, tu as exagérée, c'est en Italien....!" Puis à mon réveil, je suis tout de suite allée voir si tu m'avais répondu...

Je suis plus qu'heureuse de ta réponse positive et j'accepte sans l'ombre d'un doute des 2 conditions.

Comme je dois apprendre la patience en musique, je vais sagement patienter que tu m'émerveilles comme tu le fais si bien habituellement avec ce p'tit Italien qui sommeille en toi!

@+

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

L'Agent002 défi maintenant l'agent007 Empty
MessageSujet: Re: L'Agent002 défi maintenant l'agent007   L'Agent002 défi maintenant l'agent007 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 15:23

Genevieve, je me demandais aussi ce qu'un agent pouvait bien demander a l'agent 007 d'interpreter. Pas que ca me regarde mais si je peux me permettre, je pense que tu as fait un bon choix! Wink


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Agent002 défi maintenant l'agent007 Empty
MessageSujet: Re: L'Agent002 défi maintenant l'agent007   L'Agent002 défi maintenant l'agent007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agent002 défi maintenant l'agent007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défi relevé !!!
» Prochain Défi!!!!
» Défi pour ?????????????
» Défi Pour Zazou!
» Défi pour l'Agent Clo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: