Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missdauphin

MessageSujet: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Dim 24 Sep - 10:22

Me voici, me voilà!

Alors... j'ai pris ma décision.  Comme j'ai eu le privilège de recevoir le premier jeton, c'était difficile, pour moi, de choisir à qui j'allais lancer le premier défi.  

Mon choix c'est arrêté sur mon amie Geneviève car je sais qu'elle acceptera de relever, dans la mesure du possible, la plupart des défis qui lui sont proposés.  C'est une qualité que j'admire chez toi, mon amie, et qui est d'ailleurs en train de déteindre sur moi! Wink

Comme premier défi je te propose, Geneviève, d'interpréter en duo avec nul autre que notre petit nouveau Gerry, une chanson de Grease : ''You're the one that I want!''   Je pense qu'il s'agit là d'un premier bon défi à relever pour toi (à différents niveaux) et puis, je me suis dit que ce serait intéressant de faire chanter, avec toi, notre nouvel ami Gerry! Smile

Je pense que le résultat sera impressionnant vu le talent que vous possédez tous les deux.

Donc, je résume : Le défi est pour Geneviève qui chantera ''You're the one that I want'' en duo, avec Gerry, si l'offre est acceptée, bien entendu!

bounce

Kry-Kry001
Revenir en haut Aller en bas
Gege

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Lun 25 Sep - 11:47

Hahaha!!!!

Ben voilà! Je veux bien m'essayer mais ouffffff, ça va venir me chercher les cordes vocales ça mon amie! LOL

Je vérifie auprès de notre nouvel ami s'il veut bien m'accompagner....(j'espère que oui!)

Je vais avoir besoin d'un peu de temps.....le boulot c'est complètement dingue ces temps-ci!!!

Gege

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Lun 25 Sep - 15:23

Alors je vous annonce officiellement que Gerry accepte de relever ce défi avec moi!

Ça va swinger!!!!

Gerry

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Lun 25 Sep - 16:16

Bonjour les amis,

j'aimerais remercier Geneviève d'avoir pensé a moi pour ce projet, et oui ca va swinger même si je ne connais pas encore la chanson, enfin on verra.

bye bye  

Voir le profil de l'utilisateur http://grignon.girard@videotron.ca
Gege

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Lun 25 Sep - 16:25

En fait Gerry,

notre prochain ou plutôt premier duo est une idée de notre chère Krystèle!

Je suis persuadée que tu as déjà entendu cette chanson quelque part.

Bon je me sauve....

@+

Missdauphin

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Mar 26 Sep - 6:28

Coucou, les amis!

Merci, Geneviève, d'avoir accepté de relever le défi!!! Merci aussi à toi, Gerry, d'avoir accepté de chanter ce duo avec Geneviève.

Geneviève, s'il y a quoi que ce soit qui te déplaise dans la chanson, laisse-le moi savoir. Je ne veux pas que tu te ruines les cordes vocales à cause de moi. Le but de cet exercice est seulement de nous encourager à aller plus loin. Smile Puis, prends le temps dont tu as besoin.

J'ai confiance en toi! Tu as énormément de talent.

Merci encore, mon amie!

Gege

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Mar 26 Sep - 11:07

Bonjour agente 001,

Alors, malgré le fait que je sois emballée par l'idée de génie de mon cher PierrO de créer cette section et malgré le fait que je sois absolument motivée à l'idée de nous lancer des défis, je vais devoir refuser ton offre.  J'avais déjà ma petite idée sur la tonalité mais j'ai confirmé mes pensées en regardant cela de plus près ce matin.

Je n'ai pas encore le pouvoir de me faire pousser des cordes vocales fines pour me permettre d'avoir autre chose qu'une voix d'alto. Hihihihihi!

Malheureusement agente 001, même si je souhaite ardemment relever ce défi, mon registre ne me permettra pas d'y arriver malgré tous les efforts du monde et dieu sait qu'en musique, je me donne corps et âme dans la mesure du possible.

Merci quand même beauty!

J'attends de voir tes instructions...

Missdauphin

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Mar 26 Sep - 15:04

Agente 002,

Ne t'en fais pas, ne te ruine pas les cordes vocales pour moi, je n'en vaux vraiment pas la peine, ha ha! Ta voix d'alto que j'adore doit rester intacte!!!

Rassure-toi, je connais aussi toute ta determination et ton enthousiasme! Smile

Je consulte le chef de cette organisation, agent Pierr007, pour obtenir un renseignement et je te reviens la-dessus un peu plus tard!

T'es extra, mon amie! Wink

PierrO

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Lun 2 Oct - 18:40

Il va finir par prendre la poussière, notre jeton, si on ne l’utilise pas.

Missdauphin

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Lun 2 Oct - 18:48

Désolée Agent Pierr007. J'avais oublié de te poser ma p'tite question. Je viens de te la poser par courriel avant d'écrire des conneries ici.

Missdauphin

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Lun 2 Oct - 19:52

Après consultation avec agent Pierr007, je souhaite lancer un deuxième défi à l'agente Gégé002; celui de chanter: Poker Face de Lady Gaga!

Agente002, qu'en pensez-vous??? Wink
Gege

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Mar 3 Oct - 10:57

Hahahaha!

Vivement mon anglais!

Défi accepté!

Missdauphin

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Mar 3 Oct - 20:11

Je n'ai aucun doute que tu te donneras corps et âme et que tu nous émerveilleras, encore une fois.  En tout cas, ce sera au minimum 1000 fois mieux que si j'essayais de la chanter moi-même, ha ha ha! Smile

Merci, agente002!  C'est super que tu aies accepté et j'en suis très heureuse.  À toi de briller!!! Smile

Gege

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   Mer 4 Oct - 15:05

Hahahaha!

J'espère que ça va être pas trop massacré! LOL

Bref, je suis sur le coup!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!   

Agente Kry-Kry001 propose le premier défi à l'agente 002!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1