Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)

AuteurMessage
PierrO

MessageSujet: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Sam 9 Sep - 15:42

Pour souhaiter la bienvenue à Gerry, un duo que nous avons enregistré il y a quelques lunes.

Merci, Gerry, de t'être joint à notre petite famille !

PierrO

Gerry

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Sam 9 Sep - 22:12

Allo mon ami Pierre

c'est moi que te di un gros merci de m'avoir laissé rencontrer ta belle petite famille, j'ai eu un plaisir fou a faire cette chanson avec toi, tu as tellement bien géré tout le processus, j'en suis fier mon grand ami,
en espérant qu'il y aura une autre occasion de chanter avec toi, ( annyway tout le monde rêve chanter
avec toi, ) encore merci pour ces beaux moments et le plaisir que j'ai eu de faire cette chanson avec mon idole de la musique.
by by mon chum !!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grignon.girard@videotron.ca
pedro34

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Dim 10 Sep - 10:34

Ouahhhhhhhhhhhh !!!

qu'elle est magnifique votre version !!
je la veux dans ma boite, si vous
acceptez, je vous offre l'apéro (jaune) !!

mais, sérieux, vous faites fort la dessus,
vos deux voix la classe, Superbe !!

passez une bonne fin de weekend

amitiés
PierrO

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Dim 10 Sep - 16:20

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour un apéro, moi... ha ha ha !!!

Je suis convaincu que Gerry sera d'accord, Pedro. Alors, je te l'envoie dans quelques minutes.

Et merci pour ces bons mots qui font bien plaisir et que je partage avec Gerry !

À tout de suite,

PierrO

Gerry

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Dim 10 Sep - 18:54

Pierro, ne te laisse pas acheter pour un drink !!!!   ah ah  ( joke )

bonne fin de journée les amis
PierrO

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Lun 11 Sep - 11:47

Gege

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Lun 11 Sep - 14:54

Coucou!

Je suis au boulot et je fait un peu ma délinquante mais comme le son est épouventable sur mon pc, je vais revenir!

@+

Il n'y a de génie sans un grain de folie!
Gege

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Lun 11 Sep - 18:52

Bonsoir messieurs,

mais que de beauté! Sérieusement, je suis sous le charme de vos 2 magnifiques voix! Je suis stupéfaite par tant de beauté. J'en reviens pas que notre forum comporte des productions d'une aussi haute qualité. J'en suis déjà à plusieurs écoutes et je ne me lasse pas. I love you

Une autre superbe chanson que je vais ajouter à ma collection. Je manque même de mots pour vous exprimer à quel point j'adore ce que vous avez fait.

Vous êtes magnifiques tous les deux!

Sincèrement,

Il n'y a de génie sans un grain de folie!
Gerry

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Lun 11 Sep - 19:01

Bonjour Geneviève,

enfin quelqu'un qui me trouve magnifique, et merci a toi pour tes douces paroles, je dois dire que Pierre ma
pris par la main pour ce projet, une très belle expérience pour moi m belle fille  

Missdauphin

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Lun 11 Sep - 19:37

Bonsoir Messieurs,

Normalement, je suis plus assidue sur le forum, assise au premier rang du spectacle, mais j'ai eu quelques soucis de santé. Je suis désolée si je suis un peu en retard (pour moi, c'est être en retard Razz) pour commenter cette merveille.

Que c'est beau!!! Une interprétation magistrale qui regorge d'émotion et d'authenticité. Deux merveilleuses voix charmantes, envoûtantes et qui nous parlent sans détour. Deux voix qui nous enveloppent de leur beauté respective mais qui se nouent entre elles pour devenir encore plus belles, encore plus grandes.

Des harmonies à couper le souffle. Je me trouve privilégiée de pouvoir apprécier autant de talent! Votre talent m'inspire et me pousse à vouloir m'améliorer donc, je vous remercie, tous les deux.

Une superbe interprétation qui vaut la peine d'être écoutée un million de fois et qui nous ouvre l'appétit pour les prochaines!

Bisous.

Krystèle

PierrO

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Sam 16 Sep - 10:30

Je viens de voir que j'ai oublié de vous remercier, les filles.

Shame on me!

Je mérite la pendaison par les orteils !!!

PierrO

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Sam 16 Sep - 10:31

Ah oui... j'oubliais... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Clo.m

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   Hier à 14:44

Wow c'est sublime à écouter tellement c'est bien chanté
avec talent en plus c'est une de mes chanson favori
Bravo pour ce résultat super intéressant j'adore

Clo ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)   

Gerry & PierrO - To All the Girl I've Loved Before (Willie Nelson & Julio Iglesias)
Page 1 sur 1