Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Empty
MessageSujet: Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)   Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 20:09

Coucou, les amis!

Je ne possède ni la grande voix, ni l'immense talent de chanteur ou d'interprète, ni le look de star de certains et certaines d'entre nous Wink  mais j'aime chanter; I love you  c'est ma passion (je sais, ça sonne cliché mais c'est vrai).  Je n'arrive même pas, malgré mes périodes de remise en question et de doute, malgré le fait que je ne sois jamais entièrement satisfaite de ce que je produis, à imaginer ma vie sans ma musique...

Ce que je fais aujourd'hui, sur le forum, me demande énormément de courage. Croyez-le ou non, j'ai toujours été, et je suis encore, une fille très timide. J'ai d'ailleurs cette vidéo en réserve depuis plus d'une semaine et j'hésitais à la mettre en ligne.  C'est en partie grâce à mon amie Geneviève (merci Geneviève; j'admire ton courage autant que ton talent) que j'ai décidé, à mon tour, de me dévoiler au grand jour en m'enregistrant pendant une pratique de chant (très basique;  micro à 5 sous, sans effets spéciaux ni musicien, juste moi! hi hi! ) pour un petit spectacle privé qui aura lieu samedi, en compagnie de mes collègues et amis que je quitterai bientôt avant d'aller poursuivre ma carrière dans une autre école.  

Jusqu'à présent, on m'a vue, sur le forum, en photos, en vidéos mais je n'avais encore jamais osé chanter LIVE pour vous.  Je vous donne donc, aujourd'hui, une impression de ce à quoi ça ressemble quand je me retrouve ''sur scène'' devant de petits groupes de personnes.

C'est seulement la deuxième fois que j'interprète cette chanson en LIVE mais j'ai tellement aimé l'interpréter la première fois que j'ai voulu répéter l'expérience.  

Pour vous, d'abord, mes amis... (avant les autres pauvres victimes qui devront subir le même sort affraid )

https://www.dropbox.com/s/a4w77l9ud6ub8ra/Kryst%C3%A8le-Si%20j%27%C3%A9tais%20un%20homme.mp4?dl=0

Bisous.

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)   Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 7:19

Le doute est ce qui nous fait travailler. Le travail est ce qui nous fait grandir. Mais crois-moi, Krystèle, tu es aussi agréable à regarder qu'à entendre.

Que tu sois avec nous est un bonheur et un privilège. Ta gentillesse, ta modestie, ton sens artistique, ton amour et ta maîtrise de cette magnifique langue que nous partageons ainsi que ton immense talent sont en parfaite symbiose avec notre désir de mettre sur pied un site de qualité, fréquenté non pas par de vulgaires karaokistes, mais par de réels artistes, des chanteurs et interprètes de haut niveau.

Merci pour cette vidéo, Krystèle. Une offrande de toute beauté. Et bravo pour ton courage !

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) 571796602

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)   Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 8:35

Wow!!!!!!!

Alors-là je me remercie de t'avoir encouragé sans le savoir à faire cette vidéo! Je sais que c'est gênant mais je te jure que c'est absolument génial ce que tu as fait. Premièrement, je te sens emportée pas la chanson sans même voir le moins du monde que la caméra t'intimide!!!!

Super chanson pour toi aussi! Et mon amie, stp, ne doute plus que tu n'as pas le style d'une vedette hollywoodienne! Tu es parfaite ainsi!!!!!!!

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) 2579193795 Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) 2579193795 Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) 2579193795


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)   Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:20

Coucou PierrO,

Merci beaucoup pour ces mots empreints de gentillesse, ces compliments qui me font un peu rougir et ces encouragements qui me font chaud au coeur. Je sais que j'ai fait quelques fausses notes ici et là mais, somme toute, j'étais assez fière de moi, hi hi.

Il n'y a rien qui se compare à chanter devant un public réceptif, aimable, chaleureux et le meilleur public que je puisse avoir, il est ici, sur le forum.

Gros, gros merci, mon ami!

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) 2579193795 Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) 1637706413

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)   Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:27

Coucou ma belle Geneviève!

J'ai dû m'imaginer que vous étiez, mes amis du forum, à la place de la caméra. Heureusement, j'ai la réputation d'aller chercher mon public, peu importe le moment ou l'endroit et ça c'est, je dois l'avouer, quelque chose dont je suis particulièrement fière.

Aussi, quand je chante, c'est comme si je faisais un genre de voyage astral, en compagnie de mon public (du moins, en compagnie de ceux et celles qui souhaitent faire le voyage à mes côtés). C'est pourquoi à la fin, je retombe sur terre et la tombée d'adrénaline se fait ressentir en même temps pour laisser place à un sentiment de fierté, d'allégresse, de sérénité et de bien-être (c'est difficile à expliquer, peut-être...) Bref, j'ai du mal à cacher ces émotions qui m'envahissent du début à la fin de la chanson.

Je te remercie d'être venue m'écouter. Ta présence est toujours importante pour moi, tout autant que cette amitié qui nous lie et qui continue de grandir!

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) 983400074

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)   Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 7:45

c'est chouette de te voir chanter en live !!
j'aime bien cette chanson en plus,
merci de nous faire partager ce petit moment
entre nous
et bravo miss pour ce joli grain de voix qui
charme mes oreilles

bissss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)   Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:14

Coucou mon cher Pedro,

Je te remercie beaucoup pour ces gentils commentaires qui me font sourire à chaque fois.

En fait, ça me fait vraiment plaisir d'entendre que tu aimes mon ''grain de voix'' car il m'arrive souvent de vouloir le changer, hi hi... Wink

J'espère qu'on pourra t'entendre bientôt!!!

Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) 3992025409

bisous.

Krystèle




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)   Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clo - J'ai rencontré l'homme de ma vie - Diane Dufresne
» Ça pleure aussi un homme -PierrO et Krystèle
» ça pleure aussi un homme NONO
» Evy- Oxygene-Diane Dufresne
» PierrO - Mon p'tit boogie-woogie (Diane Dufresne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: