Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 7:58

Coucou mes adorables amis!

Tonight's is the night!!!

J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour vous présenter une modeste vidéo de moi qui chante en train d'exécuter des tests de son dans mon salon en prévision d'une petite soirée achalandée à la maison samedi prochain.

Mon anglais n'est pas parfait, je cafouille, je commence seulement  à réchauffer ma voix, je prends l'apéro (hihihihi) et le son n'est pas trop bon car on filme avec le cellulaire......mais en repensant à PierrO, Krystèle et Pedro qui ont eu le courage de se montrer la binette il y a déjà longtemps, je me suis dit que je devrais en faire autant afin de peut-être vous dévoiler davantage un brin de ma personnalité.

On voit aussi très bien mon super beau-frère, Sébastien, qui m'accompagne au drum!

Voilà.........j'espère que j'ai placé le tout au bon endroit sur le forum!

Bisous!


 

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Sam 30 Sep 2017 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 11:30

Spontanément, comme ça Geneviève, j'ai envie de te dire merci!

Merci de nous faire entrer dans ton univers de musique. Merci de nous présenter la jeune et belle (tu as le look hollywoodien, ma chère! Wink) jeune femme que tu es et la grande chanteuse que j'admire! J'envie cette confiance que tu dégages, cette énergie et cette passion qui t'animent (mais ça, je le comprends bien car nous la partageons, cette passion!)

Au delà du fait que tu habites la scène, que tu sembles très à l'aise, à la fois plongée dans ton univers mais ouverte à ton public, tu démontres une maîtrise et une puissance vocale imopressionnante (surtout pour du Live). Je n'ai pu m'empêcher de remarquer tes petits pieds nus et ça m,a fait sourire car moi aussi, je chante pieds nus (sans chaussettes) quand l'occasion me le permet.

Je pense que tu as choisi, mon amie, la bonne rubrique sur le forum car ton interprétation, elle est grande, elle est belle, elle est émouvante et elle est inspirante. Je te trouve courageuse de l'avoir partagée mais ça en valait la peine au même titre que celles postées par nos amis PierrO et Pedro. En fait, je te trouve bien plus courageuse que moi qui n'ai pas encore osé chanter en Live pour publier sur le forum (j'ai partagé des enregistrements audio de mes chansons seulement, des vidéos de bla bla ou je suis partfaitement composée-ou presque, he he et des photos ou on me voit sous mon ''meilleur jour'').
Donc, je n'a pas encore trouvé le courage de faire comme toi, PierrO et Pedro.

Maintenant que je t'ai vue en action, ma belle Geneviève, ça me donne presqu'envie de faire la même chose (quand je serai mentalement et psychologiquement prête et assez confiante). Si je veux faire partie de la gang, je devrai aussi essayer! Ha ha! Tant pis pour mes grimaces et mes faces bizarres. Aprèes tout, on ne peut pas tous avoir un look hollywoodien à la Geneviève! Wink

Sérieusement, merci de nous orffir autant de beauté, d'être aussi généreuse et inspirante. Ça me rend très fière de connaître d'aussi grands et bons chanteurs que toi, PierrO et Pedro!

Tu es géniale, mon amie! Tu m'as encore une fois épaté et donné l'envie de faire comme toi (quand j'en aurai le 'guts'!). J'ai encore tellement à apprendre et à telement de niveaux!

Bravo aussi au batteur. Vous formez une équipe du tonnerre!

Quel privilège de te connaître!

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox 2088284174 Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox 2579193795


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:26

C'est absolument G-É-N-I-A-L de vous voir comme ça, "live", en pleine action !

Un style qui te va merveilleusement bien, Geneviève. Tu as l'allure d'une star. Et que dire de la pause... apéro !!!

J'aime beaucoup ta façon de jouer, l'beau-frère (désolé, je ne connais pas encore ton prénom). Tu es très "steady", un peu à la manière de Ringo. Une très grande qualité pour un "drummer".

Quel merveilleux cadeau vous nous faites !

Encore souplait...

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:50

Geneviève,

Je suis navrée pour les nombreuses erreurs qui se sont glissées dans mon interminable message. J'en suis rouge de honte (surtout après avoir lu l'impeccable message de notre PierrO!) J'étais un peu trop énervée et enthousiaste, hi hi. Je voulais aussi ajouter qu'en t'écoutant chanter, j'ai eu l'impression d'entendre un mélange d'Amy Winehouse et d'Adele.

Super, les amis! Smile


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PapaBazou

PapaBazou


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2017

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:07

Merci PierrO mon prénom est Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:22

Ne t'inqiuète pas ma belle Krystèle,

ton message était tellement beau que je ne me suis pas préoccupée un seul instant des petites coquilles!!!! Tu es tellement gentille ma belle amie!

Merci beaucoup aussi à PierrO! J'adore la pause A-P-É-R-O, même en chantant!! lol!

Dites moi donc, ça veux dire quoi "steady" pour un drummer????

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:26

Ah oui! Tu sais Krystèle, je t'ai trouvé absolument magnifique avec ta robe sur ta dernière photo! Toi aussi tu as l'air d'une star!!!

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:10

Gege a écrit:


Dites moi donc, ça veux dire quoi "steady" pour un drummer????


On dit qu'un batteur est « steady » quand il a un tempo régulier. Au contraire, quand il a tendance à devancer le tempo, on dit qu'il « rush » et, quand il prend du retard, on dit qu'il « drag ».

Comme c'est le batteur qui, rythmiquement, maintient tout le groupe ensemble, être « steady » est une grande qualité.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 21:20

Merci Pierre!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 15:54

Ouahhhhh !! super génial !!!!

Famille de mélomane !!

vraiment !! si vous faites un concert je viens !!!!
excellentissime !!
chapeau bas miss GEGE et bravo au beau frère Sébastien
talentueux batteur !!

c'est trop bon !! j'adore !!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:25

Coucou Pedro!

Merci bien pour ta petite visite et tes commentaires!

Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox 1904438953

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox   Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur - Hello Dolly (Annie Cordy)
» fleur sauvage live
» PierrO - Reviens-moi (Dany Bédar & Annie Carrier)
» @ Evy & Gege
» Pour Evy et Gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: