Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 amsterdam oui oui j'ai osé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max666




Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2017

amsterdam oui  oui j'ai osé ! Empty
MessageSujet: amsterdam oui oui j'ai osé !   amsterdam oui  oui j'ai osé ! Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 7:51

Salut
une très belle chanson que j'aime beaucoup
https://soundcloud.com/user-407015425/amsterdam

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

amsterdam oui  oui j'ai osé ! Empty
MessageSujet: Re: amsterdam oui oui j'ai osé !   amsterdam oui  oui j'ai osé ! Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:25

Bonjour Max,

je trouve que tu chantes avec beaucoup plus d'assurance que sur tes essaies précédents Very Happy

J'ai aussi découvert que tu possèdes une belle puissance vocale! Un petit conseil peut-être si je puis me permettre.....tout réside dans la respiration. À quelques endroits, j'ai eu l'impression que tu cherchais ton souffle. Si tu respires profondément aux bons endroits, tu t'offrira une plus grande stabilité vocale aussi.

Une chose est certaine, on entend très bien ta grande passion pour le chant et les efforts que tu y consacres.

@+

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

amsterdam oui  oui j'ai osé ! Empty
MessageSujet: Re: amsterdam oui oui j'ai osé !   amsterdam oui  oui j'ai osé ! Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:12

Coucou Max,

Je suis d'accord avec tout ce qu'a écrit Geneviève, surtout en ce qui a trait à la respiration.

J'aimerais te féliciter pour le bon travail accompli, il est évident que ta technique continue de s'améliorer. En plus, tu relèves de bien beaux défis avec les titres que tu choisis d'interpréter (ces chansons ne sont pas des plus faciles).

Enfin, je trouve que tu as une belle puissance vocale et une belle émotion qui se dégage de ton interprétation. Quand tu te sentiras prêt, tu pourrais peut-être jeter un coup d'oeil au répertoire des comédies musicales. Il me semble que ta voix se prêterait bien à ce style...
amsterdam oui  oui j'ai osé ! 1274172122

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

amsterdam oui  oui j'ai osé ! Empty
MessageSujet: Re: amsterdam oui oui j'ai osé !   amsterdam oui  oui j'ai osé ! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:29

La musique m'a accompagné tout au long de ma vie, Max. Dans les bons comme dans les moins bons moments. Et elle m'a rendu heureux.

Alors, si j'avais un conseil à t'offrir, je te dirais : "Chante, Max. Chante... et jamais tu ne seras seul."

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amsterdam oui  oui j'ai osé ! Empty
MessageSujet: Re: amsterdam oui oui j'ai osé !   amsterdam oui  oui j'ai osé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amsterdam oui oui j'ai osé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: