Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Krystèle -Sunrise (Aquascape)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Sunrise (Aquascape) Empty
MessageSujet: Krystèle -Sunrise (Aquascape)   Krystèle -Sunrise (Aquascape) Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:49

Comme c'est un peu calme en ce moment, je me permets de venir déposer mon interprétation de la semaine.   Il s'agit d'un style de musique que j'ai découvert récemment, sous le nom de ''vocal lounge'' que certains considèrent comme la musique ''New Age'' Smile

Bref, j'adore ce style qui, de par sa musique originale, me transporte dans une autre galaxie et me fait voyager un peu...

La chanson est un peu longue mais je pense que pour vivre l'expérience jusqu'au bout, il est préférable de l'écouter du début à la fin afin de profiter pleinement de sa mélodie qui nous est offerte comme un éventail de jolies couleurs nuancées, tout comme les couleurs d'un lever de soleil...

Pour ceux qui aimeraient comprendre le sens de la chanson; il s'agit d'une personne (la chanteuse) qui tente de sortir un ami (ou petit ami) de sa déprime en l'encourageant à ouvrir son coeur à l'amour et à regarder le soleil se lever...

Sur la trame que j'ai utilisée, il y a avait une voix que j'ai conservée, celle de la narratrice.  Ma partie chantée commence seulement vers 2 minutes, 25 secondes.  Puis, vers 3 min, 20 secondes, je me suis permise de faire ce que j'appelle de ''l'improvisation vocale'' (qui n'apparait pas dans la version originale).  

J'espère vous faire découvrir un ''nouveau'' style de musique... Smile

Krystèle

Bisous. sunny  flower

Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle -Sunrise (Aquascape) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Sunrise (Aquascape)   Krystèle -Sunrise (Aquascape) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 1:27

Bonsoir ma belle amie,

mais quelle choix judicieux! Ce style te va tellement bien. Personnellement, je trouve que c'est celui qui te colle le mieux à la peau. Il me fait penser à celui de plusieurs chansons d'Evanescence.

Immédiatement, dès tes premières notes, j'ai été impressionné par la qualité professionnelle de l'arrangement musical. Ta voix est superbe et on ressent bien toute l'émotion que tu dégages.

Je te remercie aussi d'avoir pris la peine de nous raconter un peu l'histoire de la chanson. Pour les gens comme moi qui ne sont particulièrement pas très habiles en anglais, c'est vraiment pratique et cela nous permet de mieux cibler l'émotion derrière l'interprétation.

Bref, je suis vraiment impressionnée par ton interprétation mon amie!

On en veut plein des comme ça!

Krystèle -Sunrise (Aquascape) 4090560483 Krystèle -Sunrise (Aquascape) 4090560483 Krystèle -Sunrise (Aquascape) 4090560483
Krystèle -Sunrise (Aquascape) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle -Sunrise (Aquascape) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Sunrise (Aquascape)   Krystèle -Sunrise (Aquascape) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 9:18

Beaucoup de boulot ce matin. Je vais repasser, Krystèle.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle -Sunrise (Aquascape) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Sunrise (Aquascape)   Krystèle -Sunrise (Aquascape) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:42

Je te dirai que c'est une découverte pour moi !!
j'aime beaucoup !!
et puis il y a la voix !! vraiment elle est sublime ta voix !!
que du bonheur !!
Merci talentueuses Krystèle pour ce partage que j'ai beaucoup apprécié !!
un excellent moment à ton écoute
chapeau l'artiste !!

bissssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Sunrise (Aquascape) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Sunrise (Aquascape)   Krystèle -Sunrise (Aquascape) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:29

Coucou ma belle Geneviève,

Comme il est agréable de te lire!  Tu as toujours un bon mot pour moi et c'est franchement très encourageant...

J'aime bien explorer différents styles de chansons mais je suis heureuse que celui-ci te plaise en particulier!

J'adore Amy-Lee du groupe Evanescence; sa présence sur scène et sa voix.  De plus, elle possède un véritable talent d'auteur; ses textes sont tout simplement magnifiques.  Je trouve, néanmoins, ses chansons très difficile à interpréter.

Je te remercie du fond du coeur pour ta gentillesse et pour ton amitié!

Je t'embrasse, mon amie!
Krystèle -Sunrise (Aquascape) 13298162

Krystèle -Sunrise (Aquascape) 3939513031

Krystèle


Dernière édition par Missdauphin le Lun 29 Mai 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Sunrise (Aquascape) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Sunrise (Aquascape)   Krystèle -Sunrise (Aquascape) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:35

Pedro, mon ami!

Je suis vraiment heureuse de t'avoir fait découvrir ce style de musique.

Je te trouve très généreux, voire trop généreux d'affirmer que ma voix est sublime! Sache que ta gentillesse me touche beaucoup!

Je lis toujours tes commentaires avec beaucoup d'attention...merci d'être parmi nous!

Krystèle -Sunrise (Aquascape) 63185495

Krystèle -Sunrise (Aquascape) 983400074

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle -Sunrise (Aquascape) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Sunrise (Aquascape)   Krystèle -Sunrise (Aquascape) Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 6:36

Comme je manque cruellement de temps cette semaine, j'emprunte la voie rapide (sinon la voix rapide !) pour te dire que je partage les avis de nos copains.

Un style rafraichissant qui te sied admirablement.

Chapeau !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Sunrise (Aquascape) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Sunrise (Aquascape)   Krystèle -Sunrise (Aquascape) Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:33

Coucou PierrO,

Je te remercie d'avoir pris le temps de commenter mon interprétation mais sache qu'il n'y a  jamais d'urgence, mon ami!  Je dépose mes interprétations et si les gens ont envie de les commenter c'est tant mieux et s'ils manquent de temps, ils pourront toujours revenir plus tard.  Après tout, nous avons tous une vie chargée (même moi qui considère pourtant cette maison comme ma deuxième résidence!) Krystèle -Sunrise (Aquascape) 4011167937  

Je ne crois pas que mes interprétations disparaissent de sitôt (sauf si elles sont extrêmement dégueulasses, peut-être, ha ha)!

Krystèle -Sunrise (Aquascape) 1904438953

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Sunrise (Aquascape) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Sunrise (Aquascape)   Krystèle -Sunrise (Aquascape) Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:40

Comme c'est gentil, Patricia!

Tes commentaires sont toujours bien appréciés. Ça m'a fait plaisir de fournir le petit contexte accompagnant mon interprétation.

Je tenterai de le faire plus souvent lorsqu'il s'agit de textes en anglais.
Krystèle -Sunrise (Aquascape) 1637706413

Gros bisous!!!

Krystèle



_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle -Sunrise (Aquascape) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Sunrise (Aquascape)   Krystèle -Sunrise (Aquascape) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle -Sunrise (Aquascape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Krystèle
» Krystèle-On My Own (Les Misérables)
» Krystèle- Close to you (The Carpenters)
» BONNE FÊTE KRYSTÈLE!!!!!!!!
» Joyeux anniversaire, Krystèle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: