Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Krystèle & Gege - Je me souviens de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gege

MessageSujet: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Ven 12 Mai - 14:26

Bon Vendredi les amis!

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous présente mon 2e duo avec ma belle amie Krystèle.

Je tiens tout d'abord à te remercier du fond du coeur mon amie, d'avoir accepté d'interpréter cette magnifique chanson que j'aime tant. D'ailleurs je crois que lorsque j'ai rencontré PierrO virtuellement la 1ère fois, c'est grâce à cette chanson que j'avais interprété seule à l'époque.

Pour la fête des mamans qui aura lieu ce dimanche au Québec, je tiens à dédier cette chanson à la mère de Krystèle. Elle nous entendra fort probablement et sera tellement fière de toi mon amie!  I love you  I love you  I love you

Bonne écoute les copains!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gege

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Ven 12 Mai - 14:32

Merci beaucoup Patricia!

Je crois qu'elle nous parlait beaucoup cette chanson à toute les deux. Même si ce n'est pas parfait, je suis extrêmement fière de nous.

Merci encore pour ton écoute.

Missdauphin

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Ven 12 Mai - 15:21

Moi,Geneviève, j'aimerais te remercier du fond du coeur de m'avoir fait découvrir cette magnifique chanson que j'ai eu un réel plaisir à interpréter avec toi.

Tu as une voix magnifique mon amie, puissante, vibrante et tout le crédit du mixage de pro te revient! Je n'ai fait que t'accompagner, d'une bien modeste façon pour atteindre ce résultat dont nous sommes toutes les deux très fières!

Je te remercie donc aussi, mon amie Geneviève, pour toute ta patience, ton intelligence, ta passion pour la musique, ta générosité et ta magnifique voix. Merci aussi pour la délicate attention à l'égard de ma maman...Smile

Gros bisous et j'ai déjà hâte à notre prochain duo!

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Ven 12 Mai - 15:31

Aaawww, merci beaucoup, Patricia!

C'est très aimable ce que tu dis!

Gros bisous.

Krystèle
PierrO

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Ven 12 Mai - 17:33

Deux voix que j'aime d'amour....deux femmes que j'admire, que j'adore... deux cœurs, deux grands coeurs, animés par une même passion, qui vibrent au même rythme, l'instant d'une éternité trop courte.

Deux femmes, si différentes et si semblables à la fois. Deux talents... deux incommensurables talents.

Geneviève, Krystèle, merci de me rendre si heureux. Votre duo est grandiose... magistral ! Et moi, au risque de me répéter, le talent me rend heureux... surtout lorsqu'il a la lumineuse idée de faire son nid chez moi... chez nous... dans notre maison virtuelle.

Bon... OK... je me tais ! Mais permettez-moi d'ajouter une chose ou deux... ou trois !!!

1. Il y a une dose infiniment puissante de passion dans votre prestation. Tellement perceptible qu'elle nous colle littéralement les épaules au dossier de notre siège.

2. Que deux femmes si différentes arrivent à produire ensemble autant de beauté me rend infiniment admiratif... et confiant de l'avenir de notre petit monde.

3. Je me souviens très bien, Geneviève, de ta version solo que j'avais beaucoup aimée. Et je constate avec tellement de bonheur à quel point, depuis un an, tu as fait un bond de géant. Justesse, puissance, interprétation, mix, harmonies... j'y ai mis 40 ans... Toi ? Quelques mois ! Non, non... non, non... chu pas jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et... un ultime point pour la route : J'ai rarement sollicité des chanteur(se)s sur le Net. Je n'aime pas m'imposer. En fait, vous êtes les deux seules. En écoutant ce trésor, je me dis que j'ai tellement, tellement, tellement, bien fait, pour une (deux) fois, de faire le premier pas.

PierrO

Pour paraphraser Rochefoucauld : Ainsi que le vent éteint les bougies et attise les feux de joie, le travail que requiert la maîtrise d'une nouvelle chanson étouffe les tièdes passions et embrase les plus brûlantes.
Gege

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Ven 12 Mai - 18:02

Ooooh PierrO! C'est trop beau ce que tu nous écris. Je suis trop émue......les mots me manquent!

Je vais respirer un bon coup et revenir te remercier quand je vais avoir assimiler autant de beaux compliments....

Missdauphin

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Ven 12 Mai - 20:13

Et moi, Pierre, je suis tellement, tellement, tellement heureuse que tu aies fait les premiers pas et par la suite, les ''deuxièmes'' dans mon cas ( dans des circonstances que j'aimerais oublier...)

Jamais je n'aurais pensé trouvé un petit refuge aussi accueillant, aussi chaleureux, aussi beau, tout simplement, pour m'abandonner à ma plus grande passion et partager des moments aussi agréables avec des gens que j'admire et que j'adore!  Jamais je n'aurais imaginé joindre ma voix à celle de personnes aussi talentueuses et impressionnantes!  Jamais je n'aurais pensé recevoir autant de compliments qui me feraient verser autant de larmes.  

En fait, il n'y a pas de mots assez puissants pour exprimer ma gratitude, Pierre.  J'ai trouvé mon deuxième chez moi, ma deuxième famille...

Merci de tout coeur et merci d'être là, Pierre!

Gros bisous.

Krystèle
sylvie

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Sam 13 Mai - 8:42

Wow vous êtes géniales les filles. Deux super de belles voix. J'en ai la chair de poule.
Félicitations.
Je vous embrasse.
Sylvie
Gege

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Sam 13 Mai - 14:32

Mon cher PierrO,

c'est tellement gentil ce que tu nous écrit, te lire me fais le plus grand bien.  Razz  

Je me souviens la toute première fois où tu m'as sollicité sur le net...Hihihihihi. Un gentil courriel qui répondait à mon intérêt de faire des duos si jamais quelqu'un était intéressé. La premier sentiment qui m'envahit alors était un sentiment d'excitation! J'étais super heureuse que quelqu'un me demande de chanter avec lui. Puis, quelque part dans le courriel, et là je te fais un p'tit clin d'oeil  cyclops , je me souviens que tu t'étais présenté en indiquant que tu n'étais pas un fou pervers!!!!! LOL

Tu n'avais pas utilisé c'est mots précis bien sur, mais ça m'avait fait bien rire et c'est à ce moment que j'ai su que tu étais probablement un homme honnête et remplie de bonnes intentions. Je ne m'étais pas trompée du tout!!!

Tu sais comment je peux faire preuve de naïveté parfois....je n'y aurais jamais pensé par moi-même si tu n'en avais pas soufflé mots. lol!

Bref, je te suis très reconnaissante de m'avoir invité à partager cette belle passion avec toi et d'avoir créé un endroit pour que l'on puisse en profiter pleinement.  Effectivement, j'ai fait bien du chemin depuis 1 an mais, je n'y serais jamais parvenue sans ton aide et tes précieux conseils. Tu as fait preuve de beaucoup de patience à mon égard et je ne te remercierai jamais assez.

Gege

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Sam 13 Mai - 14:35

Bonjour Sylvie,

c'est une très belle surprise de pouvoir lires tes commentaires élogieux sur notre prestation.

Je suis vraiment comblée de savoir qu'il t'a plu.

Merci d'être passée nous écouter!

PierrO

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Sam 13 Mai - 19:41

Je ne peux pas (et ne veux pas) m'empêcher de revenir écouter cette perle qui me donne envie de remercier la Vie de m'avoir prêté des oreillles pour entendre de si belles choses, d'une âme pour les apprécier et d'un coeur pour aimer celles qui les créent.

PierrO

Pour paraphraser Rochefoucauld : Ainsi que le vent éteint les bougies et attise les feux de joie, le travail que requiert la maîtrise d'une nouvelle chanson étouffe les tièdes passions et embrase les plus brûlantes.

Dernière édition par PierrO le Sam 13 Mai - 20:50, édité 1 fois
Missdauphin

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Sam 13 Mai - 20:48

Merci beaucoup, Sylvie, d'être venue commenter notre duo.

C'est très agréable de te lire. Je te remercie du compliment!

Bisous.

Krystèle
bribri

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Mer 17 Mai - 9:45

Oh la la ça c'est du lourd. Vous êtes méga pro les filles.
bribri
Gege

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Mer 17 Mai - 10:36

Bonjour Bribri!

Merci du fond du coeur de venir nous encourager.

Je suis contente que tu sois venue nous visiter.

Bisous

Missdauphin

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   Mer 17 Mai - 15:23

Quel plaisir de te lire, Bribri!

Reviens nous voir plus souvent et viens nous faire entendre ta jolie voix!

Je suis très heureuse d'avoir repris cette chanson avec la belle Geneviève.

Merci encore, Bribri.

Krystèle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krystèle & Gege - Je me souviens de nous   

Krystèle & Gege - Je me souviens de nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1