Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez PierrO - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Missdauphin

MessageSujet: Re: Chez PierrO - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Lun 11 Sep - 19:44

Notre gang m'a vraiment gâtée en acceptant de participer à ce projet que j'avais lancé!
Elle m'a fait un superbe cadeau. J'ai de la chance d'être aimée et acceptée, ici, sur le forum. Je suis un gros bébé de 33 ans qui pleure tout le temps mais même si j'essayais de changer ce serait impossible...

Les gens sont bons et gentils avec moi et parfois, je me demande s'ils savent combien je les aime et combien ils comptent pour moi...

Merci pour ces gentils mots que tu m'adresses, ça me fait chaud au coeur, Gerry! Je suis heureuse que tu te sois joint à notre famille.

Bisous.

Krystèle

Revenir en haut Aller en bas
Gerry

MessageSujet: Re: Chez PierrO - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Lun 11 Sep - 21:14

Allo ma belle Krystèle,

Merci pour ton écoute et tes encouragements, mais la c'est moi qui veut t'encourager,
je pense que si ont est gentils comme cela avec toi, c'est peut être parce que toi tes est super gentille,
sensible, aimante, souriante, on dirais que je te connais depuis longtemps, c'est peut être parce que
tu es comme un grand live ouvert, et moi j'ai 72 ans et j'ai rencontré beaucoup de gens dans ma vie,
mais notre petite gang j'y suis déjà attaché, vous êtes vraiment gentils ( exception faite pour Pierre )
ah ah ah ....sois heureuse, célèbre la vie en chantant et en aiment comme tu le fais si bien,
GROS BIZOU !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://grignon.girard@videotron.ca
Missdauphin

MessageSujet: Re: Chez PierrO - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Mer 13 Sep - 20:58

C'est vraiment très délicat de ta part, Gerry.  Je te remercie d'être aussi gentil avec moi.

Je vais te partager un secret qui n'en est pas vraiment un : j'ai 33 ans,  bientôt 34, mais mon âme, elle, doit avoir près de 100 ans.

Aussi, je constate, au fil du temps, que la sensibilité est une arme à double tranchant.  Parfois, mon coeur parle sans même passer par ma tête ce qui fait en sorte que je m'exprime maladroitement me causant ainsi des ennuis avec des personnes que j'aime pourtant de tout mon coeur.  Je dois apprendre à maîtriser mes émotions, car la dernière chose que je veux, c'est de blesser les gens que j'aime.   Personne n'est parfait, ainsi va la vie!  J'apprends toujours.

Merci de tout coeur, mon ami.

Bisous

Krystèle
Gerry

MessageSujet: Re: Chez PierrO - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Lun 16 Oct - 11:15

bonjour les amis

Merci d'avoir partagé cette belle chanson que vous chantez avec grandiose, une très belle arrangement bravo a tout ceux qui ont participé, et au chef d'orchestre Pierro qui ne cesse pas de m'impressionner.!!

Voir le profil de l'utilisateur http://grignon.girard@videotron.ca
PierrO

MessageSujet: Re: Chez PierrO - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Lun 16 Oct - 12:47

C’est vraiment gentil, Gerry.

Un grand merci !

Et encore bravo, gang !

PierrO

Missdauphin

MessageSujet: Re: Chez PierrO - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Mar 17 Oct - 20:23

Merci, Gerry! I love you

Merci, PierrO!

Une très belle aventure pour notre groupe. C'est une réalisation qui m'a fait chaud au coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez PierrO - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   

Chez PierrO - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4