Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe)   PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:57

Une petite pensée pour Jean-Pierre Ferland qui nous a quittés la fin de semaine dernière.

Ce n'est peut-être pas sa plus belle chanson, mais c'est celle qui me ressemble le plus, celle que j'aurais aimé écrire.

Je n'ai pas trouvé la trame de la version originale, alors j'ai opté pour celle d'Éric Lapointe.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe)   PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:31

Magnifique mon ami!!!!!!

Je ne savais pas que l'original était de Jean-Pierre Ferland, je ne connaissais que la version d'Éric Lapointe. Est-ce que les harmonies sont de ton cru? Bref, ça sonne en titi!

Ton mix est vraiment bon. Retour en force après quelques semaines! Hahaha, j'avais très hâte et je ne suis pas déçue le moins du monde.

Je télécharge! Bravo, je l'adore!

PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) 4090560483 PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) 2579193795 PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) 4090560483


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe)   PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:20

Merci beaucoup, Gege !

Tu me consoles de mes soucis informatiques.

Les harmonies ne sont pas de moi. J’ai songé à les refaire, parce qu’elles sont trop « chantées » à mon goût, mais, comme il était très tard, je suis plutôt allé faire un beau gros dodo !!!

Bisous

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe)   PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 10:53

elle est bien belle ta chanson mon ami !!
pour moi c'est une découverte, et une superbe
découverte !!
Ton interprétation est splendide, pur talent !!
J'ai adoré mon ami et ta voix fait encore merveille.
Chapeau bas l'artiste
PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) 4090560483
PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) 700623676 PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) 700623676 PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) 700623676 PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) 700623676 PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe)   PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 18:20

Merci beaucoup, mon Pedro !

C’est vraiment gentil à toi.

J’espère que tu vas bien. Donne-moi de tes nouvelles.

Nos amis les canards te saluent.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe)   PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Qu'est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Mon ange (Éric Lapointe)
» Gege & PierrO - L'Amour existe encore (Céline Dion & Éric Lapointe)
» Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)
» Evy- mon ange- Eric Lapointe
» Evy-Éric Lapointe-Belle dans tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Viens chanter 2024 avec nous-
Sauter vers: