Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gege - Everything I Do (Bryan Adams)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Everything I Do (Bryan Adams) Empty
MessageSujet: Gege - Everything I Do (Bryan Adams)   Gege - Everything I Do (Bryan Adams) Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 15:21

Coucou,

À la hâte hier j'ai enregistré ce classique de Bryan Adams pour faire un petit clin d'oeil à la St-Valentin.
J'ai tenté de faire mes propres harmonies. Ça n'a jamais été facile et encore moins quand c'est une tierce donc soyez indulgents.

J'ai souri car juste avant de déposer ma chanson, j'ai découvert celle de mon ami PierrO pour me rendre compte j'avais fait un cover
féminin et que lui avait fait un cover masculin d'une artiste féminine pour l'occasion. C'est ça l'amour de la musique!

J'espère que vous aimerez.

Bon dimanche les amis!


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Everything I Do (Bryan Adams) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Everything I Do (Bryan Adams)   Gege - Everything I Do (Bryan Adams) Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 15:40

Ah ben là, je suis follement jaloux. J'aimerais tellement enregistrer cette toune, mais certains de ses passages sont trop haut pour moi.

Je me console en t'écoutant. Je prends du plaisir par procuration.

Quel joli choix pour la Saint-Valentin ! Ta version est très agréable à entendre. Et tes harmonies sont parfaites. Mais je suis quand même très, très, très jaloux !!!


Gege - Everything I Do (Bryan Adams) 2923569041 Gege - Everything I Do (Bryan Adams) 32001153 Gege - Everything I Do (Bryan Adams) 2923569041

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Everything I Do (Bryan Adams) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Everything I Do (Bryan Adams)   Gege - Everything I Do (Bryan Adams) Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 12:36

Encore une fois une très jolie version !!
belle voix !!
un vrai plaisir d'écoute
un grand bravo dame Gégé
amitiés

Gege - Everything I Do (Bryan Adams) 700623676 Gege - Everything I Do (Bryan Adams) 700623676 Gege - Everything I Do (Bryan Adams) 700623676 Gege - Everything I Do (Bryan Adams) 700623676 Gege - Everything I Do (Bryan Adams) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Everything I Do (Bryan Adams) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Everything I Do (Bryan Adams)   Gege - Everything I Do (Bryan Adams) Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 9:51

Merci bien pour ton écoute et tes jolis comentaires.
Ça fait toujours plaisir de te savoir à l'écoute.

Bon week-end !
Gege - Everything I Do (Bryan Adams) 3054896146

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Everything I Do (Bryan Adams) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Everything I Do (Bryan Adams)   Gege - Everything I Do (Bryan Adams) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Everything I Do (Bryan Adams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Evy & Gege
» Gege - Jolene
» Gege - You Are The Reason
» Merci Gege !
» Gege se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Viens chanter 2024 avec nous-
Sauter vers: