Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants)   PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:12

Karl Tremblay, le sympathique chanteur du groupe Les Cowboys fringants, nous a malheureusement quittés cette semaine, emporté par un cancer, à l'âge de 47 ans. La vie est injuste. On ne devrait pas mourir si jeune.

C'est tellement triste. Dans mon coeur, les musiciens, les musiciennes, les chanteurs, les chanteuses, sont mes frères et mes soeurs.

Aujourd'hui, c'est toute la Francophonie qui pleure.

Voici ma modeste reprise d'un des nombreux succès du groupe de Karl.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants)   PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 11:24

c'est vrai mourir si jeune c'est injuste !!

un bien bel hommage que tu lui rends !!
chapeau l'Artiste !! il doit être fier qu'ici
bas en pensera toujours à lui au son de ses
chansons.
Bravo mon PierrO !! encore une très belle
inter, toi aussi t'es un grand !! mon chum !!

bravo!!!
amitiés

PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) 700623676 PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) 700623676 PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) 700623676 PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) 700623676 PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants)   PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 12:56

Tu lui rends un bel hommage!
C'est une superbe reprise mon ami, j'aime ton mix, il y a un petit quelque chose de spécial!

C'est la chanson à Charline ma cocotte, elle l'adore et elle la chante toujours. I love you

En effet, le Québec en entier pleure, un artiste tellement apprécié!

Bravo Pierre, c'est super ton inter!
PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) 821673752 PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) 821673752 PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) 821673752

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants)   PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 16:31

Merci, mon Pedro. C’est vraiment gentil. 

Nous ne sommes que de passage ici-bas. Profitons des plaisirs que la vie nous offre. 

Voici une petite douceur pour toi.

PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) 3479171001

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants)   PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 16:38

Merci beaucoup, Gege !

J’ai profité de ce mix pour tester un plugin qui me chicote depuis un moment. Il m’a fait bonne impression, mais il n’est pas donné. Je vais attendre pour voir s’il est soldé pendant la semaine du Vendredi fou. Je t’en reparlerai. 

J’espère que Charline nous poussera encore une p’tite toune, un de ces quatre. 

Bonne semaine !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants)   PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - L'Amérique pleure (Les Cowboys fringants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Sur mon épaule (Les Cowboys fringants)
» Ça pleure aussi un homme -PierrO et Krystèle
» nono rentre chez toi et pleure
» ça pleure aussi un homme NONO
» @ PierrO!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2023 avec nous-
Sauter vers: