Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Empty
MessageSujet: PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel)   PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 14:49

Je regrette de ne pas chanter plus souvent, en français.

Voici une chanson dans la langue de Molière, que Pedro a déjà interprété pour nous, je pense.

Fait peu connu, Sacha Distel est un jazzman accompli, même s'il est davantage réputé pour ses chansons populaires.

Comme je suis en vacances, je ne pouvais choisir meilleur titre que... La Belle Vie !



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel)   PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 15:40

J'adore cette chanson et tu l'interprètes si bien.

Ta voix est vraiment parfaite, tes graves sont WOW. Il y a un petit quelque chose de différent et de magnifique en même temps, as-tu essayé un nouveau plugin? Dans tous les cas, le mix est vraiment professionnel.

C'est un 100% mon ami!

Je télécharge!

Prête pas prête, j'atteris moi aussi!  lol!

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 4090560483  PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 4090560483  PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 4090560483
PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel)   PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 15:58

Ah oui, j'ai oublié de te dire que ma mouman l'adoreeeeee!

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 13298162

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 861571120

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel)   PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 17:08

Coucou à mouman ! On devrait se faire une nouvelle toune de groupe. Pour moi, ces chansons ont une grande valeur, même si nous ne sommes que des amateurs. Tu vas bien participer, hein, mouman ?

Pour revenir à ta question, moi, je dis que le P'tit Jésus t'a donné des radars à la place des oreilles ! En effet, j'ai changé deux choses : Premièrement, pour ce genre de tounes, j'ai remplacé le premier compresseur, habituellement, un 1176, par un Fairchild, parce qu'il est plus doux. Ensuite, pour la même raison, comme EQ additif, plutôt qu'un Neve (le même que toi), j'ai utilisé un Pultec.

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 115998849 PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 2579193795 PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 115998849

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel)   PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 5:26

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 660162214 Oh!! la!!la!! qu'elle est belle ta version !! mon ami !!

mes oreilles se réjouissent de t'entendre sur cette
belle chanson !!

un énorme bravo à toi (c'était trop court, je me la remets)
et aussi
tu as mérité un petit PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 861571120

chapeau l'artiste
amitiés

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 700623676 PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 700623676 PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 700623676 PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 700623676 PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel)   PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 8:23

Merci beaucoup, mon Pedro !

Tes mots me font chaud au coeur. Autant que ta délicieuse récompense !

J'espère que tu te portes bien.

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel)   PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NONO de Sacha DISTEL Accroche un ruban
» PierrO - Échappé belle (Beau Dommage)
» PierrO - Maman, la plus belle du monde (Luis Mariano)
» BELLE......
» Une belle rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2023 avec nous-
Sauter vers: