Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gege - Et Bam (Mentissa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Et Bam (Mentissa) Empty
MessageSujet: Gege - Et Bam (Mentissa)   Gege - Et Bam (Mentissa) Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 11:30

Je sais bien que je suis une journée trop tôt mais, par crainte de ne pouvoir consacrer le temps nécessaire pour déposer demain, je préférais avoir un peu d'avance.

En cette journée bien spéciale qui souligne ton anniversaire, je t'offre humblement cette chanson.
J'ai cherché pendant plusieurs jours jusqu'à ce que tu portes cette magnifique oeuvre à mon attention. Dès lors, mon seul et unique but était de pouvoir te l'offrir le temps venu.
J'ai immédiatement accroché sur les paroles qui dans mon imaginatif sans fin, se rapporte à ce que nous avons de plus beau en commun.

Est-ce que tout comme moi tu le sens battre dans ta poitrine chaque fois que la musique te porte dans ce monde de possibilités infinies?

Pour toi mon ami, avec ce que j'ai de plus vrai à t'offrir, c'est à dire un témoignage de notre indénouable amitié et notre amour commun de la musique avec cette modeste interprétation.

Gege - Et Bam (Mentissa) 736694981  Gege - Et Bam (Mentissa) 2736388488  Gege - Et Bam (Mentissa) 736694981  Gege - Et Bam (Mentissa) 2736388488  Gege - Et Bam (Mentissa) 736694981  Gege - Et Bam (Mentissa) 2736388488  Gege - Et Bam (Mentissa) 736694981
Joyeux anniversaire Pierro!





_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Ven 10 Nov 2023 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Et Bam (Mentissa) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Et Bam (Mentissa)   Gege - Et Bam (Mentissa) Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 14:08

Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix, Gege. En te proposant cette chanson qui fait l'apologie de l'amour vrai de la musique, au-delà de la célébrité, je n'imaginais pas que tu aurais l'idée géniale de me l'offrir à l'occasion de mon anniversaire.

Je n'en reviens pas d'à quel point tu as la faculté de maîtriser si rapidement une chanson. Je suppose que ça s'appelle avoir du talent. Et du talent, tu en as énormément. En si peu de temps, tu as réussi à concevoir pour moi le plus émouvant des présents. Ton interprétation est absolument magnifique. J'en suis extrêmement touché.

Merci de tout mon coeur !

Gege - Et Bam (Mentissa) 2088284174 Gege - Et Bam (Mentissa) 2088284174 Gege - Et Bam (Mentissa) 2088284174

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Et Bam (Mentissa) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Et Bam (Mentissa)   Gege - Et Bam (Mentissa) Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 5:13

Vraiment !! tu nous fais une superbe version !!

moi j'ai beaucoup apprécié Gege - Et Bam (Mentissa) 2875021023

Merci de ce cadeau pour notre ami commun
à qui je souhaite de nouveau un joyeux anniversaire
(J'ai ouvert un post dans la rubrique anniversaire, pour ça,
avant de venir écouter les interprétations)

chapeau bas m'dame Gégé pour le talent et pour cette
voix superbe que tu as !!

amitiés

Gege - Et Bam (Mentissa) 700623676 Gege - Et Bam (Mentissa) 700623676 Gege - Et Bam (Mentissa) 700623676 Gege - Et Bam (Mentissa) 700623676 Gege - Et Bam (Mentissa) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Et Bam (Mentissa) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Et Bam (Mentissa)   Gege - Et Bam (Mentissa) Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 15:18

Merci Pedro pour ton appréciation.

Ça été fait avec beaucoup d'amour! Hihihihi!

Bon weekend!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Et Bam (Mentissa) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Et Bam (Mentissa)   Gege - Et Bam (Mentissa) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 16:31

Je viens de me rendre compte que je n'étais même pas venu te remercier PierrO. Je devais avoir en tête que c'était un cadeau et que les remerciements et les commentaires à mon égard n'étaient pas nécessaires.

J'avais peur que tu trouves mon choix un peu banal compte tenu que tu venais de me la faire découvrir. Je suis donc aux anges de savoir qu'elle t'a plu et que j'ai eu mon effet surprise.

Gege - Et Bam (Mentissa) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Et Bam (Mentissa) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Et Bam (Mentissa)   Gege - Et Bam (Mentissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Et Bam (Mentissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Evy & Gege
» Gege se présente
» Pour toi, Gege...
» Gege - Someone Like You (Adèle)
» Gege - You Are The Reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2023 avec nous-
Sauter vers: