Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Empty
MessageSujet: Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie)   Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 22:54

Mmmmm, j'ai hésité longtemps à partager cette chanson mais, après tout ce temps à vocaliser comme une malade, je me suis dit: Ge, n'ai pas peur du ridicule! lol!

Une chanson tirée d'un film où à l'époque, j'ai resté scotchée sur ma chaise.  
Je doute qu'il n'y ait que quelques individus exceptionnels dans le monde capable de telles prouesses vocales et encore.

Je suis loin d'être une soprano mais j'aime bien pensé que dans une autre vie je le serai alors en attendant, je fais des E-X-P-É-R-I-E-N-C-E-S! Hihihihi!

J'ai bidouillé les parties de 3m48 à 4m17 car comme vous le saurez sous peu, c'est IMPOSSIBLE avec un grand I pour moi. Je me suis donc amusée avec cubase.

J'ai quand même atteint naturellement plusieurs notes bien au-delà de mon registre mais il y a des limites précises à mes cordes vocales. Hahaha!

Bref, c'est pour le plaisir uniquement, loin de moi l'idée d'avoir fait la chanson et le mix de l'année.  tongue

Tourlou,


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie)   Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 6:52

Ah ben... faut l'faire, quand même !

Par curiosité, je suis allé écouter la version originale. J'ai eu l'impression que tout était électronique, même les notes plus graves du début.

Quoi qu'il en soit, après cet exploit, il ne sera plus nécessaire de vérifier les tonalités de nos duos. Tu peux chanter toutes les notes de tous les registres !!!

Bravo ! Bravo ! Bravo !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie)   Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 12:26

Coucou PierrO,

merci beaucoup pour tes commentaires.

Admettons que je ne ferais pas une interprétation live ! LOL

Je me suis reprise à plusieurs reprises dans les plus hautes pour y arriver. C'était vraiment pour le plaisir malgré que je ne sois pas une chanteuse d'opéra, j'aime bien "m'époumonner" ! Hihihihi!

Bonne journée,
xxx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie)   Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 5:46

Ouaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) 4090560483

je suis scotché sur ma chaise !! et mes
petites oreilles sont charmées !!
Franchement c'est superbe ma p'tite Gégé
j'ai plus de mots

Enorme bravo !!

Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) 700623676 Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) 700623676 Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) 700623676 Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) 700623676 Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) 700623676

comment voulez-vous que je post une chanson ici !!
le niveau est si haut (serait trop ridicule le Pedro)
moi je dis chapeau les artistes !!

Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) 660162214

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie)   Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 17:36

Allo Pedro!

Faut pas rester collé sur sa chaise comme ça! Hihihihi!

C'est super gentil tes commentaires, un GROS merci!

Tu ne dois pas être timide, on chante, on s'amuse et on partage avec les copains! Nous on attend tes inters avec impatience mon cher!

Bon weekend!

Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) 3054896146

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie)   Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Diva Dance (The Fifth Element Movie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Evy & Gege
» Merci Gege !
» Gege se présente
» Pour toi, Gege...
» Gege - Someone Like You (Adèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: