Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Empty
MessageSujet: Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier)   Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 10:14

Bon voilà, je suis de retour après avoir retravaillé mon mix.

Une chanson inspirée d'un superbe rêve dont j'affectionne particulièrement le texte malgré sa simplicité.
Des paroles qui ont un sens pour moi et à qui, j'aurais envie de les chanter à ceux que j'aime.  I love you

Bonne écoute,



_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Lun 8 Aoû 2022 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier)   Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 12:13

J'avais oublié cette mélodie exquise que je redécouvre avec énormément de bonheur. 

Tu en as fait une interprétation absolument délicieuse. C'est remarquable comme tu peux tantôt rocker hard et tantôt chanter avec autant de féminité. J'imagine que ça s'appelle avoir du talent.

J'ignore si les choeurs sont de toi, mais, si c'est le cas, j'ajoute tout plein de bravos.

Heureux sont les gens que tu aimes !

Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) 2923569041 Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) 821673752 Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) 2923569041

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier)   Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 7:19

Coucou PierrO,

Merci beaucoup pour tes commentaires. En fait, ce type de chanson me demande davantage que le rock qui je crois, est ma nature première.

Bonne journée,

Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) 2088284174

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier)   Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 11:04

Bravo ma p'tite Gégé

une bien belle chanson qui a mis beaucoup
de douceur dans mes p'tites oreilles !!
un grand plaisir à t'écouter
bravo mademoiselle

amitiés

Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) 700623676 Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) 700623676 Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) 700623676 Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) 700623676 Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier)   Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 10:34

Merci mon ami!

Toujours un immense plaisir de te lire.

Bonne journée!

Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) 63185495

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier)   Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Mon coeur pour te garder (Noëlle Cordier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: