Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire, Gege !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Joyeux anniversaire, Gege ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire, Gege !   Joyeux anniversaire, Gege ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 23:30

Sur un joli texte de Gilles Vigneault, 


un arrangement personnel spécialement pour toi,


afin de te témoigner mon amitié.





Joyeux anniversaire, Gege ! 2736388488   Joyeux anniversaire, Gege ! 3501401137  Joyeux anniversaire, Gege ! 2736388488 Joyeux anniversaire, Gege ! 3501401137 Joyeux anniversaire, Gege ! 2736388488

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Joyeux anniversaire, Gege ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gege !   Joyeux anniversaire, Gege ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 21:41

Bonsoir ma douce moitié musicale!

Dès mon réveil ce matin avant même d'avoir les yeux bien ouverts, j'ai eu le réflexe d'aller voir sur notre coin de paradis pour y découvrir cette magnifique attention que tu m'adressais.

C'est une si belle chanson, un cadeau irrésistible qui m'a rempli de béatitude et qui commença ma journée avec cette touche de gentillesse et d'amabilité.
Un magnifique cadeau qui m'émut à chacune de tes paroles!

Ta voix si douce et mélodieuse ainsi que l'arrangement musical somptueux en font un superbe chef d'oeuvre.
Mon chef d'oeuvre juste à moi! D'ailleurs, dit m'en plus sur ce que tu as fait. Est-ce que c'est toi qui a fait la trame, les harmonies?

Mon seul regret c'est de n'avoir pu te témoigner ma gratitude avant ce soir, heure à laquelle je termine le travail.

Je cumule une année de plus, une année pour laquelle j'espère avoir approfondi ma sagesse
et pendant laquelle, nous avons noué davantage ces liens qui nous unissent.

C'est le coeur comblé par ton amitié que je te témoigne toute ma gratitude pour ce splendide présent.

Joyeux anniversaire, Gege ! 2088284174  Joyeux anniversaire, Gege ! 2088284174  Joyeux anniversaire, Gege ! 2088284174

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Joyeux anniversaire, Gege ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gege !   Joyeux anniversaire, Gege ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 23:31

Oui, c’est moi qui ai tout fait… comme un grand garçon !

J’aurais aimé faire mieux, mais plusieurs bris de matériel, coup sur coup, dans le studio et ailleurs m’ont fait perdre passablement de temps et de moyens. En fait, jamais je n’ai eu à réparer ou remplacer autant de trucs en si peu de temps. Je te raconterai…

Et pour me divertir encore davantage, j’ai attrapé la COVID. Des heures de plaisir !!!

J’espère que tu as pu célébrer un peu ton anniversaire, malgré ton travail. 

Tourlou !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Joyeux anniversaire, Gege ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gege !   Joyeux anniversaire, Gege ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 12:04

Tu devrais déplacer ta chanson dans l'onglet 2022 mon ami. J'aimerais qu'elle soit plus visible.

Ce n'est qu'une suggestion mais, tu as travaillé d'arrache pied sans compter les nombreuses péripéties qui t'ont presque empêché d'arriver à tes fins, elle mérite bien l'écoute de nos amis.

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire, Gege ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gege !   Joyeux anniversaire, Gege ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire, Gege !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire, Gege !
» Joyeux anniversaire EVY!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRO!!!!!!!
» Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous!
» C'est l'anniversaire de notre Gege !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: On se la souhaite !-
Sauter vers: