Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gege - Ça va mieux (Ginette Reno)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Empty
MessageSujet: Gege - Ça va mieux (Ginette Reno)   Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 18:52

Voici mon dernier solo.

Une chanson à voix que j'adore mais que j'ai un peu façonné à la Gege au lieu d'à la Gigi Reno.geek
J'en ai arraché pas mal avec mon mix, mes oreilles sont en choux-fleurs total. Soyez indulgents souplaaiiiit! Lol

Bonne semaine! Very Happy


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ça va mieux (Ginette Reno)   Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 9:18

Bravo Gégé

Elle est belle aussi ta version
en tout cas moi j'ai apprécié
et que de talent dans ta voix
merci !!

Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) 700623676 Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) 700623676 Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) 700623676 Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) 700623676 Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ça va mieux (Ginette Reno)   Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 18:44

Allo,

C'est très gentil de venir m'encourager.

Honnêtement j'ai passé à 2 cheveux de ne pas poster parce que je trouvais ma performance monotone.  Le mix m'a tellement donnė des sueurs froides que je me suis dit au final de la poster quand même après tout ce temps investi.

J'aurais aimé reprendre la version de Guylaine Tanguay, une chanteuse country québécoise mais, je n'ai pas trouvé de trame. C'était une version assez différente qui m'aurait davantage ressembler dans le style.

Bref, je te remercie de venir m'écouter et commenter mes chansons chaque fois, ça me fait très plaisir.

Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) 3054896146

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ça va mieux (Ginette Reno)   Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 7:11

Je suis bien d'accord avec notre Pedro, Gege.

J'ajouterais que tu as si bien intégré cette chanson mythique qu'elle est devenue tienne. Une interprétation remarquablement personnelle qui est loin de n'être qu'une pâle imitation.

Dans une autre vie, j'ai aussi enregistré cette chanson, mais c'était dans des conditions et avec du matériel boboches. Un résultat sans rapport avec ta magnifique interprétation.

Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) 347349203 Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) 347349203 Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) 347349203

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ça va mieux (Ginette Reno)   Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 16:48

Coucou PierrO,

je serais extrêmement intéressée d''entendre ta version même si tu penses que ce n'était pas top. Si tu as envie, tu pourrais me l'envoyer, ça me ferait plaisir d'écouter une version masculine.  Razz

T'es beaucoup trop gentil dans tes commentaires mais je les prends tout de même car ils sont très réconfortants. Very Happy
Merci d'être toujours à mes côtés pour m'épauler.

Je suis à la recherche de ma prochaine et j'espère faire mieux à chacune de mes tentatives autant au niveau vocal que du mixage.

Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) 963939225

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Ça va mieux (Ginette Reno)   Gege - Ça va mieux (Ginette Reno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Ça va mieux (Ginette Reno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - L'Essentiel (Ginette Reno)
» Gege - La deuxième voix (Ginette Reno)
» Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)
» PierrO - Ça commence (Ginette Reno)
» PierrO - L'Essentiel (Ginette Reno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: