Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PierrO - Time (Pink Floyd)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Time (Pink Floyd) Empty
MessageSujet: PierrO - Time (Pink Floyd)   PierrO - Time (Pink Floyd) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 18:23

Cette chanson est, à mon avis, un chef-d'oeuvre. Mais je l'ai choisie surtout parce que j'avais envie de m'attaquer à son légendaire solo de guitare.

En gros, le texte parle du temps qui passe inexorablement et de plus en plus vite.




En vidéo, accompagné de ma Fender Stratocaster, guitare également utilisée par David Gilmour, génial guitariste de Pink Floyd, créateur du solo.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Time (Pink Floyd) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time (Pink Floyd)   PierrO - Time (Pink Floyd) Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 14:25

PierrO - Time (Pink Floyd) 3835448510 PierrO - Time (Pink Floyd) 3835448510 PierrO - Time (Pink Floyd) 3835448510

Là mon ami, tu as fait fort! C'est absolument génial! J'ai écouté ta chanson à qq reprises et regardé ta vidéo aussi plusieurs fois et j'en suis vraiment ébahie. J'ai réellement apprécié pouvoir te voir jouer le solo de guitare. Tu devrais toujours faire ça pour que je puisse profiter de ton talent pas seulement en écoutant.

Je ne connais pas grand chose à la guitare et à te regarder, ça l'air si facile mais je sais pertinent que ce ne l'est pas du tout. On change de "ranch" là, ce n'est pas amateur du tout, c'est pro pro pro.

Ta voix est super aussi, ça sonne du tonnerre. C'est un 10/10!

Est-ce que la guitare que l'on entend en dehors du solo est aussi de ton cru?

Je télécharge ce bijou le jeune, tu es un musicien accompli sans l'ombre d'un doute.  I love you  I love you  I love you

PierrO - Time (Pink Floyd) 2044676102  PierrO - Time (Pink Floyd) 2044676102  PierrO - Time (Pink Floyd) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Time (Pink Floyd) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time (Pink Floyd)   PierrO - Time (Pink Floyd) Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 7:42

Oh! c'est vraiment gentil ça, Gege.

Merci de récompenser mes efforts par d'aussi motivants commentaires ! Ça fait chaud au coeur.

Si tu m'avais vu pendant que je répétais le solo de guitare, tu n'aurais pas trouvé que ça semblait facile. Ça sonnait comme un solo de klaxons de camionneurs... ha ha ha !

La guitare rythmique aurait aussi été un défi intéressant, mais j'ai laissé le guitariste de Version Karaoke s'en charger !!!

Pour réailiser des vidéos de meilleure qualité, je devrais me munir d'un système d'éclairage et d'une caméra de plus hauts niveaux. Un jour, peut-être...

PierrO - Time (Pink Floyd) 929438459 PierrO - Time (Pink Floyd) 4119829011 PierrO - Time (Pink Floyd) 929438459

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Time (Pink Floyd) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time (Pink Floyd)   PierrO - Time (Pink Floyd) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 5:12

Excellent mon ami !!!
une fort belle prouesse que tu
réalises !!
beaucoup de plaisir à t'écouter

PierrO - Time (Pink Floyd) 3479171001

PierrO - Time (Pink Floyd) 700623676 PierrO - Time (Pink Floyd) 700623676 PierrO - Time (Pink Floyd) 700623676 PierrO - Time (Pink Floyd) 700623676 PierrO - Time (Pink Floyd) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Time (Pink Floyd) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time (Pink Floyd)   PierrO - Time (Pink Floyd) Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:25

Un grand merci, mon Pedro.

À ta santé !

PierrO - Time (Pink Floyd) 648799242 PierrO - Time (Pink Floyd) 648799242 PierrO - Time (Pink Floyd) 648799242

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Time (Pink Floyd) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time (Pink Floyd)   PierrO - Time (Pink Floyd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Time (Pink Floyd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: