Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gege - Back To Black (Amy Winehouse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Back To Black (Amy Winehouse) Empty
MessageSujet: Gege - Back To Black (Amy Winehouse)   Gege - Back To Black (Amy Winehouse) Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 13:43

Pour casser la glace 2022, j'avais prévu une chanson à voix mais finalement mon coeur m'a amené vers cette chanson bien connue d'une artiste que j'aime beaucoup et qui probablement me ressemble davantage dans le style. Peut-être que le vin a aidé aussi! Hahaha!

Bon weekend!



Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Back To Black (Amy Winehouse) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Back To Black (Amy Winehouse)   Gege - Back To Black (Amy Winehouse) Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 9:53

Ah oui, ça commence bien l'année, ça !

Une chanson qui te va vraiment super bien. En plein dans tes cordes. Je ne la connaissais pas, alors je suis allé écouter la version originale. Je préfère de loin la tienne. Ta voix est beaucoup plus ronde et agréable à entendre que celle d'Amy.

Faudra nous donner la marque de ton vino. Il est très efficace !

Et puis, en t'écoutant, je me disais qu'il n'y a rien de mieux qu'un peu de vino pour interpréter la chanson d'une fille qui s'appelle... Winehouse !!!

Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 861571120 Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 861571120 Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 861571120

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Back To Black (Amy Winehouse) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Back To Black (Amy Winehouse)   Gege - Back To Black (Amy Winehouse) Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 11:24

C'est très bon ça !! ma p'tite Gégé !!
ta voix fait encore merveille !!
c'est toujours un plaisir de venir t'écouter
si le vin t'a un peu aidé alors laisse nous venir
trinquer (mon p'tit PierrO et moi) avec toi

Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 861571120

Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 700623676 Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 700623676 Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 700623676 Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 700623676 Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Back To Black (Amy Winehouse) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Back To Black (Amy Winehouse)   Gege - Back To Black (Amy Winehouse) Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 13:48

Merci PierrO et Pedro!

Biensûr qu'on peut trinquer ensemble! Rien ne me ferait plus plaisir que de partager la chansonnette et le vino avec vous.  Very Happy  

C'est très gentil Pierre de mentionner que tu préfères ma voix à l'artiste originale.  I love you

Je vous souhaite une très belle semaine à tous les deux! Surtout, soyez sages.... lol!

Gege - Back To Black (Amy Winehouse) 3939513031

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Back To Black (Amy Winehouse) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Back To Black (Amy Winehouse)   Gege - Back To Black (Amy Winehouse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Back To Black (Amy Winehouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege & PierrO - Et j'ai le mal de toi
» Gege - Black Hole Sun (Postmodern Jukebox)
» Evy-Black magic women
» @ Evy & Gege
» Pour Evy et Gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: