Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gege - Il m'a montré à Yodeler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Il m'a montré à Yodeler  Empty
MessageSujet: Gege - Il m'a montré à Yodeler    Gege - Il m'a montré à Yodeler  Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 15:43

Bon, au risque d'être ridicule, je me suis lancée sur une idée que mon cher ami PierrO m'avait donné il y a plusieurs mois.

Déjà que faire des harmonies n'est pas chose simple pour moi, j'ai tenté ma chance aujourd'hui à les faire sur du yodel!  geek

Bonne écoute!



_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Dim 17 Oct 2021 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Il m'a montré à Yodeler  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Il m'a montré à Yodeler    Gege - Il m'a montré à Yodeler  Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 15:59

Wow! ça, ce n’est vraiment pas facile. Moi, j’en serais quitte pour une crampe dans les gencives !

Mais, avec les harmonies en plus, ça devient de la haute voltige. J’ai travaillé comme musicien accompagnateur dans les festivals country, pendant deux ans.  J’ai accompagné cette chanson des dizaines de fois. Mais jamais quelqu’un ne s’est risqué à faire les harmonies. C’est tout un tour de force.

T’es un as, Gege.

Gege - Il m'a montré à Yodeler  347349203 Gege - Il m'a montré à Yodeler  347349203 Gege - Il m'a montré à Yodeler  347349203

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Il m'a montré à Yodeler  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Il m'a montré à Yodeler    Gege - Il m'a montré à Yodeler  Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 16:23

En te lisant, je me suis demandée comment j'en étais arrivée à yodeler dans le passé.

Honnêtement, je ne me souviens pas vraiment. Je crois que c'est lorsque j'ai entendu Manon Bédard sur ces chansons country un peu plus modernes à l'époque que ça m'a donné le goût. Je suis vraiment impressionnée par les chanteurs qui le font.

Bref, merci beaucoup pour tes commentaires, ça m'encourage énormément.

Je vais aller soigner mes crampes de gencives et mettre un baume là-dessus!  lol!  Gege - Il m'a montré à Yodeler  3992025409
Gege - Il m'a montré à Yodeler  861571120

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Il m'a montré à Yodeler  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Il m'a montré à Yodeler    Gege - Il m'a montré à Yodeler  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 8:15

Hello ma p'tite Gégé !!

Alors là !! je ne t'attendais pas sur ce style de musique

Comme quoi tu peux tout chanter, en plus celle là elle
n'est pas facile du tout

Chapeau bas pour cette toune d'une grande rapidité de paroles

Grande Artiste notre Gégé Gege - Il m'a montré à Yodeler  4090560483

Gege - Il m'a montré à Yodeler  700623676 Gege - Il m'a montré à Yodeler  700623676 Gege - Il m'a montré à Yodeler  700623676 Gege - Il m'a montré à Yodeler  700623676 Gege - Il m'a montré à Yodeler  700623676

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Il m'a montré à Yodeler  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Il m'a montré à Yodeler    Gege - Il m'a montré à Yodeler  Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:36

Coucou Pedro,

merci d'être passé sur mon inter! Ma technique n'est pas encore au point mais je pratique! Hihihihihi!

Ça fait bien plaisir de te lire. Dans un autre ordre d'idées, tu nous fais patienter, j'ai hâte à ta prochaine. On s'ennui de tes interprétations, j'suis certaine que PierrO est du même avis que moi.

Prend soin de toi,

Gege - Il m'a montré à Yodeler  115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Il m'a montré à Yodeler  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Il m'a montré à Yodeler    Gege - Il m'a montré à Yodeler  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 10:34

Gege a écrit:
On s'ennui de tes interprétations, j'suis certaine que PierrO est du même avis que moi.

Bien sûr que je suis du même avis !

Gege - Il m'a montré à Yodeler  3705385186

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Il m'a montré à Yodeler  Empty
MessageSujet: Re: Gege - Il m'a montré à Yodeler    Gege - Il m'a montré à Yodeler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Il m'a montré à Yodeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: