Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missdauphin

MessageSujet: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Mer 8 Fév - 21:27

Coucou les amis,

Je dépose ma reprise de la chanson "Amoureuse" de Véronique Sanson. Il s'agissait d'un véritable défi et je suis, bien honnêtement, un peu nerveuse à l'idée de partager mon interprétation... pale

Joyeuse fête de l'amour et de l'amitié à vous tous! Smile

Bisous.

Krystèle I love you

https://app.box.com/s/c3bry6l2cap1cobqnwebfje352k3pv61
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Mer 8 Fév - 21:50

Wow!!! Quel technique!!! Ne soit pas gênée j'en suis sans mots!!! Tu as un talent fou ma belle Krystele la difficulté vocale de cette chanson est loin d'être à la portée de tous et quand on t'écoute cela a tellement de l'air naturelle et facile

pedro34

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Jeu 9 Fév - 4:26

Ouahhhh !!

Superbe !! et bien ma p'tite Krystèle je suis aux anges !!
Mais va te présenter à "La Voix" tu as toutes tes chances,
t'as vraiment un grand talent !!
un grand que dis-je un énorme BRAVO !!
Chapeau l'artiste !!

amitiés
PierrO

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Jeu 9 Fév - 9:44

Merci, Krystèle, pour ce splendide présent de la Saint-Valentin !

« Amoureuse » par une amoureuse de la vie, des gens, de la musique et de tout ce qui fait que la vie est belle et bonne.

Une chanson « dans ta palette »... qui te va magnifiquement au teint !

Mille bravos !

PierrO

Gege

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Jeu 9 Fév - 10:26

Coucou mon amie!

Un vrai plaisir de t'écouter ce matin. Elle demande beaucoup cette chanson au niveau vocal et tu as relevé le défi!

Comme le dit si bien PierrO, c'est pile dans ta palette mon amie, je suis morte d'envie! Hihihihi

Gros bisous!

Gege

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Jeu 9 Fév - 10:28

Missdauphin

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Jeu 9 Fév - 21:10

Coucou Zazou, tu es très gentille.  Sincèrement, je voulais enregistrer cette chanson depuis quelques années mais justement, elle était trop difficile.  C'est pourquoi j'avais un peu peur de la partager sur le forum.  Comme artiste, nous ne sommes jamais satisfaits à 100% du produit final. Wink

Gros bisous.

Krystèle
Missdauphin

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Jeu 9 Fév - 21:13

Pedro, tu vas finir par me faire rougir, haha!

Je te remercie du fond du coeur pour tous ces encouragements. J'aime chanter pour le plaisir et pour partager ma passion avec des gens formidables comme on peut en trouver chez PierrO! Wink Je suis très heureuse que ma reprise t'ait plue! Wink

Bisous.

Krystèle
Missdauphin

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Jeu 9 Fév - 21:27

Cher Pierre,

Ton commentaire est très touchant! Quand je t'ai écrit que j'avais "tenté" d'intepréter la chanson Amoureuse de Véronique Sanson cela se traduisait plutôt par "j'espère ne pas avoir manqué mon coup!" car parfois, après s'être écouté à de maintes reprises, on n'arrive plus à entendre les fausses notes... Razz

Or, je pense que tes "mille bravos" signifient que je ne m'en suis pas trop mal tirée et ce commentaire vient d'un des plus grands chanteurs que je connaisse! Wink

Oui, tu as raison de dire que je suis une amoureuse de la musique et des gens, surtout des gens qui sont aussi formidables que toi! Smile

mon ami.

Krystèle

Missdauphin

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Jeu 9 Fév - 21:34

Chère Geneviève,

Ton commentaire est très flatteur! Si tu es "morte d'envie" en m'entendant interpréter cette chanson, tu peux maintenant comprendre le sentiment que j'éprouve lorsque j'écoute ta voix puissante, émouvante et charmante interpréter des chansons que je ne pourrais jamais chanter! Hihi! Razz

Merci du fond du coeur pour ton message et pour ton amitié, surtout!

Gros bisous,

Krystèle
bribri

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Sam 11 Fév - 7:46

Coucou krystèle
C'est mega beau. Je voudrais tellement avoir ta voix Smile))))))
Bonne St Valentin
bribri
Missdauphin

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Sam 11 Fév - 12:39

Adorable Bribri,

Je te remercie du fond du coeur pour ton petit mot qui me fait très plaisir. Smile

Krystèle
cindy

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Dim 12 Fév - 15:39

kristele tu es une grande chanteuse. on sent que tu as un grand coeur quant on t'entend. cest trop beau. cindy
Missdauphin

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Dim 12 Fév - 20:32

Un énorme merci, chère Cindy, pour ce gentil commentaire qui me fait rougir.

Toi aussi, Cindy, tu as énormément de talent! J'aimerais tellement t'entendre chanter une autre chanson.

Krystèle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Missdauphin

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   Mar 14 Fév - 17:19

Merci beaucoup, chère Patricia! Smile

J'étais nerveuse car je pratique cette chanson depuis quelques années et j'avais besoin de maîtriser davantage ma technique vocale pour mieux l'interpréter...

Tu es gentille. Gros bisous!

Krystèle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)   

Une petite chanson en vue de la St-Valentin qui approche ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1