Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J-P C'est finit bey bey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

J-P C'est finit bey bey Empty
MessageSujet: J-P C'est finit bey bey   J-P C'est finit bey bey Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 18:54

Bey bey les égocentriques... J-P C'est finit bey bey 2548951251


Dernière édition par JPNostalgie le Mar 3 Aoû 2021 - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

J-P C'est finit bey bey Empty
MessageSujet: Re: J-P C'est finit bey bey   J-P C'est finit bey bey Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 4:30

Une belle chanson !! J-P C'est finit bey bey 571796602

Bravo pour ton interprétation l'ami JP !! J-P C'est finit bey bey 2875021023

J'espère que tu fais attention à toi en ces moments difficiles

encore bravo pour cette belle toune

J-P C'est finit bey bey 700623676 J-P C'est finit bey bey 700623676 J-P C'est finit bey bey 700623676 J-P C'est finit bey bey 700623676 J-P C'est finit bey bey 700623676
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

J-P C'est finit bey bey Empty
MessageSujet: Re: J-P C'est finit bey bey   J-P C'est finit bey bey Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 4:22

Merci pédro d'avoir prix le temps d'une écoute et de laisser un message,
c'est tellement rare ici... J-P C'est finit bey bey 1904052980

J'espère que tout ce passe bien pour toi également... J-P C'est finit bey bey 3705385186
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

J-P C'est finit bey bey Empty
MessageSujet: Re: J-P C'est finit bey bey   J-P C'est finit bey bey Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 15:52

Wo papy qu'est-ce que ce commentaire d'ado attardé? Si on n'était pas sur le site de Geneviève et Pierre que je respecte beaucoup je te dirais que c'est la faute de personne si tu ne sais pas chanter.
Je vais revenir écouter vos chansons mes amis. Là je suis trop en colère. Mettez le dehors ce vieux imbécile sénile.
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

J-P C'est finit bey bey Empty
MessageSujet: Re: J-P C'est finit bey bey   J-P C'est finit bey bey Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 17:09

Faut se calmer chère madame (qui ne met pas son âge elle), vous dites que je ne sais pas chanter et bien ça fait 25 ans
qu'on me paye pour ça, bien sur je n'ai pas les moyens de trafiquer mes enregistrements comme le font certains, j'ai préféré
investir dans une bonne sono car je suis un surtout un chanteur "live" ou je me sens dans mon élément.

Voilà ce que m'a écrit Nancy (pseudo Niki) une amie québécoise (qui est une très bonne chanteuse) après m'avoir entendu
dans un simple karaoké québécois suite à une visite dans cette province où heureusement il n'y a pas que des gens comme
vous, province où l'on m'a même traité de "maudit français" en m'entendant chanter "J'ai oublié de vivre" (version P-Normand)
j'ai pas compris sur le coup et j'ai demandé une explication à mon amie québécoise elle m'a dit que c'était une flatterie.

"Bonsoir Jpnoist,
Wow!  Je vois que tu m'as envoyé des photos!
En passant j'en profite pour te dire que j'ai vraiment été contente de te rencontrer.
Je t'ai trouvé génial!
Ta présence sur la scène quand tu chantes est remarquable!
Et ta voix en live est sublime!!  Et ya du power dans ta voix!!
J'ai connu un autre côté de toi et vraiment j'ai été impressionnée,
Et quand tu chantes du Johnny, tu te donnes et c'est vraiment bon de t'écouter!
J'aurais aimé passer plus de temps avec vous tous,
Peut-être y'aura t'il une prochaine fois,
bisou,
niki

Seriez-vous une "partie pris" qui ce croit au-dessus des autres, votre avis je m'en tape, pour moi vous n'êtes rien qu'une petite
personne insignifiante.

Je vous souhaite toute de même une bonne journée en espérant qu'un jour vous comprendrez ce que chanter veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

J-P C'est finit bey bey Empty
MessageSujet: Re: J-P C'est finit bey bey   J-P C'est finit bey bey Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 4:59

PS : "Mettez le dehors ce vieux imbécile sénile".

Je pense que vous avez oublié d'appliquer pas mal de règles qui sont recommandées sur ce forum...
Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... "on chante" !
Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.


Pour moi c'est plutôt vous qu'on devrait foutre dehors... J-P C'est finit bey bey 983400074
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

J-P C'est finit bey bey Empty
MessageSujet: Re: J-P C'est finit bey bey   J-P C'est finit bey bey Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 7:01

OK, boomer, la récréation est terminée. Je suis pour la liberté d'expression, mais à la condition sine qua non que les avis soient exprimés par des personnes civilisées et saines d'esprit.

Nous t'avons gentiment accueilli chez nous, malgré ton amateurisme, ton manque de tact, la faiblesse de ton sens de l'interprétation, ton absence de formation musicale, ton incapacité à chanter en harmonie, ta méconnaissance des principes de base en matière de mixage, ton niveau de français écrit qui est de l'ordre de celui d'un jeune Québécois de sept ou huit ans et les défaillances de ton intellect.

Sans compter, également, que des membres d'un forum que tu connais bien nous avaient avisés de ton immaturité. Tu n'en es pas à tes premières inepties. Nous étions tous au courant de cela.

Que tu te sois lâchement attaqué, bien caché derrière ton ordinateur, à une de nos membres qui, de surcroît, t'est nettement supérieure, est absolument inacceptable.

Te raconter des sornettes (te présenter en chanteur "live" ; prétendre que les chanteurs bien meilleurs que toi trafiquent leurs enregistrements) afin de te cacher à toi-même tes innombrables lacunes, t'empêchera à jamais de t'améliorer. Il est grand temps que tu te regardes bien en face et que tu mettes au travail. Très bientôt, il sera trop tard... papy.

P.-S. : Je connais bien Niki. Une personne extrêmement aimable. Suffisamment aimable pour encourager les pires chanteurs autant que les meilleurs. Gentille au point de ne pas révéler ce que signifie vraiment "Maudit Français".

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-P C'est finit bey bey Empty
MessageSujet: Re: J-P C'est finit bey bey   J-P C'est finit bey bey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-P C'est finit bey bey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: