Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la mémoire de mon frérot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

A la mémoire de mon frérot Empty
MessageSujet: A la mémoire de mon frérot   A la mémoire de mon frérot Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 9:02

Ce matin, mon frérot que j'adorais a été emporté par un infarctus. Il était le plus jeune de la famille. La vie est injuste.

J'ai pensé que de poster cette chanson qu'il avait enregistrée chez moi lui aurait fait plaisir.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy

JPNostalgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

A la mémoire de mon frérot Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de mon frérot   A la mémoire de mon frérot Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 21:13

C'est le coeur chagrin que j'apprends cette triste nouvelle qui vous frappe toi et ta famille.

Aucun mot ne pourra soulager cette perte inestismable d'un membre de ta famille mais, je voulais te dire que je suis en pensée avec toi mon ami. Je sais que tu étais proche de ton frère et ça me brise le coeur.

Cette chanson restera pour toujours, elle sera éternelle tout comme l'image de Viateur dans ta mémoire.

Je t'offre mes plus sincères condoléances et je pense très fort à vous tous.

Ton amie,

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

A la mémoire de mon frérot Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de mon frérot   A la mémoire de mon frérot Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 7:51

Ce matin, je suis pas mal braillard, Gege. Mais je ne m'apitoie pas sur mon sort. Mon frérot a été, est, et sera toujours vivant dans mon coeur.

Merci de ta compassion et de ton indéfectible amitié. Ta présence dans ma vie est un somptueux cadeau, un privilège dont je te suis tellement reconnaissant. N'en doute jamais.

Il aurait voulu que nous ne cessions pas de chanter. Alors chantons.

Et en avant la zizik !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

A la mémoire de mon frérot Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de mon frérot   A la mémoire de mon frérot Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 3:43

Bonjour Pierre,
Très belle chanson (que je ne connaissais pas) et quelle belle voix le "frérO".

"Un bon slow bien collé", cela la jeunesse de nos jours ne sera pas ce que c'était agréable, car à part de basculer
de droite à gauche (à attraper le mal de mer) c'est la seule chose qu'ils pratiquent pour danser un slow.

Cela dit, je compati à ta peine, perdre un frère c'est voir partir une part de nous, parfois celle qu'on aurait aimé d'être.

Je te souhaite bien du courage pour cette épreuve "avant l'heure vu son âge"... A la mémoire de mon frérot 2923569041

Ainsi va la vie, pas toujours dans le bon sens... A la mémoire de mon frérot 2244123962
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

A la mémoire de mon frérot Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de mon frérot   A la mémoire de mon frérot Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 10:39

Mon dieu c'est horrible. J'ai une pensée pour ta famille. Embrasse les pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

A la mémoire de mon frérot Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de mon frérot   A la mémoire de mon frérot Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 16:33

Quelle bien triste nouvelle mon PierrO !!
Je t'envoie toute ma sympathie et mes
condoléances !!
Je suis sûr de la haut qu'il apprécie cette
dédicace que tu lui fais !!
En tout cas chapeau bas pour sa prestation
c'était lui aussi un grand chanteur
Bravo à lui et je t'embrasse très fort mon ami
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

A la mémoire de mon frérot Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de mon frérot   A la mémoire de mon frérot Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 14:26

JP, Michou, Pedro,

Merci pour ces mots d’amitié qui me font grand bien.

La vie continue…

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la mémoire de mon frérot Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de mon frérot   A la mémoire de mon frérot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la mémoire de mon frérot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon frérot!!!
» À la mémoire de Chuck Berry
» Un peu de poésie... à la douce mémoire de Robert Yergeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: