Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, tu reviendras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:06

Coucou, j'ai enfin trouvé du temps pour venir faire un tour. J'espère que vous allez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 18:06

Je venais tout juste de t'écrire que j'avais hâte de t'entendre à nouveau!!!! Hihihihi!

Michou, ta voix est si douce, si envoûtante, c'est du pure bonheur ma chère. Tu es en contrôle absolu de toutes ces magnifiques notes que tu chantes et ce, autant dans les aiguës que les basses.

Tu m'as donné des frissons!!!  C'est Booooooo!

Je m'incline devant ton talent.
Un jour, tu reviendras 4090560483  Un jour, tu reviendras 4090560483  Un jour, tu reviendras 4090560483

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 9:26

Bonjour Geneviève. Merci pour ton très beau commentaire qui me fait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 11:02

On dit que la perfection n'est pas de ce monde. Peut-être. Mais si c'est le cas, toi, tu viens d'ailleurs.

Pas la moindre petite note à côté de la cible. Une parfaite diction. Une remarquable maîtrise du vibrato. Et quelle émouvante interprétation !

Mille bravos !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 12:46

Ouhhh la la !!!!! c'est super beau !!

Je me suis laissé bercé par ta magnifique voix
je suis aux anges !!

Merci pour ces minutes de douceur qui ont enjolivées
mes oreilles !!

Tu as un immense talent

merci et bravo !!! Un jour, tu reviendras 4090560483

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 16:12

Pierre merci. Tu nous fais toujours de si beaux compliments. Je me dis que c’est parce que tu aimes tellement la musique. Peut-être que toi tu ne sais pas combien tu as du talent et combien nous on t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 16:16

Bonjour pedro. Je suis toute rouge là. Mais ton beau commentaire me rend tellement heureuse. Je m’ennuyais de ta belle voix mais je ne vois pas tes chansons de cette année. Pourrais-tu nous en faire une svp.
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 4:38

Bonjour Michou...
Cette reprise francophone de "il était une fois dans l'Ouest" tu l'as faite à la perfection,
tu métrises bien la douceur et la puissance de ta voix, on sent le plaisir de chanter
sortir de ta gorge.

Un jour, tu reviendras 4090560483 et Un jour, tu reviendras 2875021023 Un jour, tu reviendras 2875021023 Un jour, tu reviendras 2875021023 Un jour, tu reviendras 571796602
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 5:07

Bonjour, j'ajouterai que vous devez avoir un sacré équipement
car vous avez ajouté pas mal "d'effets" à votre voix de base, j'aimerai écouter
une version "à capella" pour voir les différences, ce serait sympa...
Un jour, tu reviendras 3662668029
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 11:14

Non mais il est né comme ça ce crétin ou il a manqué d'air? En plus de chanter comme une casserole il est plus con qu'un rat de laboratoire aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 9:48

Michou, je tiens à mentionner que j'en revenais juste pas qu'il ait écrit ça. Pour moi ça été la cerise sur le sundae!!!

Bref, ce qui m'a vraiment fouetté, c'est que cette personne n'a zéro mais zéro autocritique. Savoir reconnaître le talent des autres est une qualité que tous ne possède pas faut croire.

Je te dis encore wow pour cette chanson. J'envie beaucoup ton talent et ton grain de voix.  I love you  I love you  I love you

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, tu reviendras Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu reviendras   Un jour, tu reviendras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, tu reviendras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour ou l'autre
» "un jour ou l'autre "claude francois
» Pedro - Si tu la croises un jour - Francis Cabrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: