Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Empty
MessageSujet: JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell)   JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 7:19

Comme JP n'a pas encore la possibilité de poster de nouveaux sujets, je vous offre son entrée en scène.

La présentation est de lui.

Bravo, JP, pour ce bon vieux blues. Ça décoiffe au petit-déjeuner !

=============

Bonsoir ou bonjour,


voici humblement ma première participation avec un blues de Mr Eddy des années 90.


J'adore ce chanteur, on me dit que c'est lui qui me vas le mieux, 
alors pourquoi m'en priver... lol! 

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) C_est_11

J'ai suivi les conseils du "bos", je suis allez m'inscrire sur Box et oh surprise, 
j'avais déjà un compte... Shocked je m'en souvenais plus du tout (ah! les vieux)...
 JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) 1904052980 

 

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Empty
MessageSujet: Re: JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell)   JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:03

Bonjour, comme l'a dit Pierre c'est un bon blues et comme tu l'as dit c'est un chanteur qui te va bien.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Empty
MessageSujet: Re: JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell)   JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:56

Bonsoir JP,

J'adore la musique blues et le soul. C'est une bien belle première entrée sur notre forum.

Je ne connaissais pas tellement le chanteur et la chanson alors c'est une bien belle découverte pour moi.

On entend bien que tu aimes chanter en t'écoutant, c'est tout naturel!

Bravo!!!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Empty
MessageSujet: Re: JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell)   JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 2:45

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) 115998849  Pierre pour cette mise en ligne parfaite... JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) 12010015
____________________________________________________

Bonjour Michou, sunny

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) 2548951251  ça fait plaisir à lire et ça anime un tant soit peu l'activité du forum.
____________________________________________________________
Bonjour Geneviève. flower

Il est vrai que le blues "à la française", est plutôt rare, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday,
Paul Personne et Bil Deraime, sont les seuls à en pratiquer quelques uns dans leurs répertoires.
Offenbach en a fait un bon "Mes blues passent pu dans porte" que je pratique de temps en temps
dans mes prestations karaoké.

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) 63185495 d'avoir pris le temps d'une écoute et d'avoir laissé un gentil message... JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) 3054896146

PS: je me suis permis d'ajouter quelques paroles sur la trame musicale... JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) 39544290
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Empty
MessageSujet: Re: JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell)   JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 12:53

Bravo JP

Pour ce très joli blues que tu nous offres
heureux de te voir parmi nous
j'attends la suivante avec impatience
chapeau l'artiste

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Empty
MessageSujet: Re: JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell)   JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 15:23

Salut Pédro, contant de te retrouver ici (tu as été un + pour mon inscription)... cheers

JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) 115998849 pour ton écoute et ton mot amical qui fait bien plaisir à lire... JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) 879700637

La prochaine sera un Julien Clair pour changer de registre... lol!

Je suis très occupé ces temps ci (Jardinage) je continuerai les consultations de vos prestations
la semaine prochaine...  JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) 1274172122

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
Contenu sponsorisé





JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Empty
MessageSujet: Re: JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell)   JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» California (Joni Mitchell)
» il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"
» JPNostalgie se présente....
» JPNostalgie - S'il fallait (Marjo)
» Evy et Bazou-BB-seul au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: