Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Empty
MessageSujet: Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox)   Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 15:53

Coucou,

pour une fille qui essaie de perdre quelques kg dans le moment, c'est une chanson tout à fait indiquée!  cheers

Bonne écoute!




Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 13298162


_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Sam 6 Fév 2021 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Empty
MessageSujet: Re: Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox)   Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 10:48

Quelle belle surprise !

Je pensais justement à cette toune en début de semaine. Je me disais combien elle était originale, différente, rafraîchissante.

Et voilà que tu en fais une superbe version, bien personnelle, mais parfaitement dans l'esprit de la chanson. 

Le hasard fait bien les choses !

J'aime beaucoup. Bravo également pour les harmonies.

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 660162214 Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 660162214 Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 660162214

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Empty
MessageSujet: Re: Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox)   Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 17:51

Coucou Pierre,

c'est vraiment gentil ce que tu m'écris mais avec du recul aujourd'hui en l'écoutant dans mon auto, j'ai "désenchanté" pas mal.  Pour plusieurs raisons, de l'ordre du vocal et de la prononciation mais aussi de la technique de mixage.

En effet, dans mes moniteurs de studio c'est impeccable et quand j'arrive ailleurs, ça ne sonne pas comme je le voudrais.  Je me demande toujours si c'est mon setting qui n'est pas bon ou si ce sont mes oreilles qui déconnent.

Bref, je vais retravailler ça ce soir je pense.

Je te remercie pour ta solidarité et ton écoute. J'ai hâte à ta prochaine!  Very Happy

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Empty
MessageSujet: Re: Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox)   Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 12:40

C'est encore loin d'être le mix parfait mais mieux je crois.

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 3662668029


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Empty
MessageSujet: Re: Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox)   Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 11:55

Super ma p'tite Gégé Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 347349203

Moi je ne connaissais pas je découvre et
j'aime bien et ce style te va à merveille,
mais qu'est-ce qui ne pourrai pas t'aller et
bien rien, car tu as beaucoup de talent

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 2875021023

chapeau l'artiste
amitiés

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 700623676 Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 700623676 Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 700623676 Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 700623676 Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Empty
MessageSujet: Re: Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox)   Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 13:01

Tu es beaucoup trop gentil Pedro!

Merci
xxxx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Empty
MessageSujet: Re: Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox)   Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 5:46

Bon pour finir ma "tournée" j'ai bien choisis, elle te va bien cette toune, car elle fait ressortir
le côté légèrement "éraillé" de ta voix comme Alanis Morissette dans "Thank U".

Moi aussi je la trouve bien ta version...

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 3068595257  Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 2875021023  Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 3068595257  Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 2875021023  Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 3068595257

Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) 12010015
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
Contenu sponsorisé





Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Empty
MessageSujet: Re: Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox)   Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - All About That Bass (Postmodern Jokebox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: