Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PierrO - I'm So Excited (Toppers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - I'm So Excited (Toppers) Empty
MessageSujet: PierrO - I'm So Excited (Toppers)   PierrO - I'm So Excited (Toppers) Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 9:30

Après plus de dix mois de réclusion, sans jouer au docteur, tout ce que je trouve à en dire, aujourd'hui, est : I'm so excited... and I just can't hide it.


PierrO - I'm So Excited (Toppers) 3504061811

J'ai choisi la version de Toppers, car elle est davantage dans mon registre que celle des Pointer Sisters. J'aimais aussi son tempo plus rapide. J'aimais moins, toutefois, la seconde voix masculine qui, à mon avis, crée de la confusion. Alors je n'ai pas utilisé celle que propose Karaoke Version ni tenté de la reproduire moi-même.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - I'm So Excited (Toppers) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I'm So Excited (Toppers)   PierrO - I'm So Excited (Toppers) Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 10:14

Good morning!
Hahahhahahaaa! Pauvre ti loup, 10 mois de réclusion c'est long!

Bon bon, revenons à la chanson....  Very Happy

Oufff, ça décoiffe pas mal ce matin! Super chanson qui te va vraiment bien.

Ça me rappel des soirées discothèque qui datent déjà de quelques années.....hihihihi!

Rien à redire le jeune, inter, voix et mix, tout est super!  I love you

Je téléchargerai à la maison!

PierrO - I'm So Excited (Toppers) 3068595257  PierrO - I'm So Excited (Toppers) 700623676  PierrO - I'm So Excited (Toppers) 3068595257

PierrO - I'm So Excited (Toppers) 3190129719

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - I'm So Excited (Toppers) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I'm So Excited (Toppers)   PierrO - I'm So Excited (Toppers) Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 7:12

Pis c'est pas tout, ça : Depuis tout ce temps, je me coupe les cheveux moi-même.

CATASTROPHE !

PierrO - I'm So Excited (Toppers) 1284751517

Merci, Gege !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - I'm So Excited (Toppers) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I'm So Excited (Toppers)   PierrO - I'm So Excited (Toppers) Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 11:50

PierrO - I'm So Excited (Toppers) 3068595257 Ouahhhh !!! j'adore !!

Un grand bravo mon ami pour cette incontournable
chanson des années 80

t'es un AS PierrO - I'm So Excited (Toppers) 4090560483

PierrO - I'm So Excited (Toppers) 700623676 PierrO - I'm So Excited (Toppers) 700623676 PierrO - I'm So Excited (Toppers) 700623676 PierrO - I'm So Excited (Toppers) 700623676 PierrO - I'm So Excited (Toppers) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - I'm So Excited (Toppers) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I'm So Excited (Toppers)   PierrO - I'm So Excited (Toppers) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 7:26

Merci de cet aimable commentaire, mon Pedro !

Ta générosité est immense.

Tu nous manques, mon ami.

P.-S. : Si jamais tu a la gentillesse de nous offrir une tes belles chansons, tu sais probablement déjà que le format Flash n'est plus compatible. Nous devons dorénavant utiliser des lecteurs HTML5.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - I'm So Excited (Toppers) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I'm So Excited (Toppers)   PierrO - I'm So Excited (Toppers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - I'm So Excited (Toppers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: