Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Empty
MessageSujet: PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni)   PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 17:24

Aujourd'hui, je vous présente Mam'zelle Gibson Les Paul Studio. Ces derniers temps, je l'avais passablement négligée. Alors, cette semaine, je l'ai bichonnée : astiquage, massage de sa touche d'ébène à l'huile de citron, nouvelles cordes, mise au point. Et, comme elle était toute contente, elle a gentiment accepté de nous faire entendre sa voix.

Malgré sa blancheur immaculée, elle a du caractère, la Mam'zelle. En fait, elle possède de multiples humeurs. Elle sait aussi bien susurrer des mots doux à notre oreille que de nous proclamer violemment sa passion de vivre. Mais, toujours, sa voix demeure d'une sensualité débordante.

En un mot, j'en suis amoureux fou !





PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Les_pa11

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni)   PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 9:16

OUfffffff, j'ai la chair de poule ce matin.   I love you

Quelle pièce magnifique, c'est inspirant et ça m'empoigne le coeur. Je suis tout aussi émerveillée que lorsque j'ai écouté ton interprétation vocal de cette chanson il y a quelques mois.

La beauté de ton oeuvre me laisse presque sans mots en ce matin gris. Elle va tourner ta chanson mon ami et ne tombera pas dans l'oubli je te le promets.  Smile

Ton mix est très impressionnant, c'est juste parfait dans mes oreilles. Je suis tout de même curieuse de savoir s'il s'agit d'un effet sur la guitare au début ou s'il s'agit d'un autre instrument qui rejoue la mélodie en arrière plan. Euhh, j'suis peut-être pas claire....Lol!

En passant, elle a de la gueule ta Mam'zelle, une chance que j'suis pas une fille jalouse, elle passerait au cash! Hihihihihi!

Je télécharge tout à l'heure,

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 4090560483  PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 4090560483  PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 4090560483
PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni)   PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 9:54

Oh! merci beaucoup, ma belle Gege !

Je pense que tu parles peut-être du premier couplet après l'intro de violon. Tu as l'oreille fine ! Il s'agit d'un effet de guitare stéréo. La guitare passe par deux amplis virtuels. L'un donne le son naturel de la guitare, et l'autre un son synthétique. Sinon, au couplet suivant ainsi qu'à la toute fin, ce sont des harmonies que j'ai enregistrées sur des pistes différentes.

La guitare semble être un peu jaunâtre sur la photo, mais ce n'est dû qu'a l'éclairage ambiant. Elle est, en fait, parfaitement blanche.

Encore merci, ma Gege ! Tes mots me font un énorme plaisir.   

J'espère pouvoir t'entendre bientôt.

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 2088284174 PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 2088284174 PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 2088284174

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni)   PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 17:32

My god que c’est beau. Comme gege j’en frissonne. Pierre tu as tous les talents et je sais de quoi je parle lol
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni)   PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 8:40

OK, mais ne parle pas trop, quand même... ha ha ha !

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 1284751517

Merci beaucoup, Michou !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni)   PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 5:12

Ouahhhhhhhh !!!! PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 3835448510

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 2044676102 c'est super super super !!!!
je me suis régalé !!
chapeau bas l'artiste !! PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 4090560483
à la guitare aussi PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 3992025409
et puis PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) 3479171001

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni)   PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 10:32

Un grand merci, mon Pedro, pour ces gentils mots.

Mam'zelle Gibson te remercie, aussi.

Mais je garde le liquide d'un si beau jaune pour moi... ha ha ha !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni)   PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Adagio (Tomaso Albinoni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: