Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Empty
MessageSujet: PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)   PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 13:38

Une chanson que j'avais envie d'enregistrer depuis quelques semaines, mais la voix du bonhomme n'était pas au rendez-vous.

Sans doute une carence apéropathique. Après un traitement en profondeur, tout est revenu à la normale.

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 731091237



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)   PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 9:54

Hahahaha! Une carence apéropathique! J'la trouve vraiment bonne, hihihihi!

C'est une magnifique chanson à voix que tu me fais découvrir. Je comprends maintenant pourquoi tu soulignais que la voix devait être au rendez-vous.

Quand je t'écoute c'est tout beau et fluide mais je sais que ça demande du travail même quand on a un immense talent comme toi.

Tes notes à 2m50 et 3m01 environ sont a couper le souffle, c'est haut ! Très haut dans les nuages!

Magnifique mon ami,

je vais télécharger à la maison!

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 4090560483  PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 4090560483  PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 4090560483
PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 983400074

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)   PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 13:17

Merci beaucoup, Gege !

En effet, les passages dont tu parles sont à la limite de mon registre. Ils contiennent tout deux un Lab4. D'ailleurs, j'avais enregistré la chanson en une seule prise, mais j'ai repris ces deux passages, parce que je les avais totalement gâchés.

Tes vacances approchent. Je suis heureux pour toi. Et je ne m'inquiète pas : je sais que tu ne souffriras pas de carence apéropatique.

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 4098742341

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)   PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 6:10

ah!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!  PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 32001153
ta voix est superbe mon ami  PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 660162214
et cette chanson plein de souvenirs  PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 571796602
c'est un régal  PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 347349203
merci de ce plaisir qui réjouit mes oreilles  PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 63185495
chapeau l'artiste  PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 4090560483
et aller un p'tit réconfortant PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 861571120

amitié

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 700623676 PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 700623676 PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 700623676 PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 700623676 PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 700623676 PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)   PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 13:50

Un grand merci pour ce très beau compliment qui fait chaud au cœur, mon Pedro.

Et merci aussi pour le p'tit réconfortant. C'est bon pour la voix... et pour la joie !

Santé !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)   PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 10:19

Pierre ta voix est absolument magnifique. C'est la perfection sur toute la ligne.
Je ne parle pas italien mais on dirait presque que c'est ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)   PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 15:20

C'est vraiment gentil, Michou.

Un grand merci !

À ton tour de nous en pousser une !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)   PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 12:18

Pierre elle est superbe cette chanson. L'italien est une langue tellement romantique. xxx
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)   PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 10:54

Encore merci, Michou !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)   PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Il Mondo (Patrizio Buanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: