Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Empty
MessageSujet: Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy)   Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 0:47

Coucou les zamis!

Ça faisait un petit bout que je n'avais rien posté mais j'ai finalement abouti à quelque chose. C'est pas extraordinaire mais je voulais la partager tout de même.

Je vais la dédier aux bernaches de PierrO! lol!

À bientôt,
xxx


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy)   Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 8:13

Ha ha ha ! En effet, c'est la chanson préférée de mes Bernaches. Sérieusement, lorsque ma présence les effraie, je leur fredonne doucement cet air. À tout coup, elles s'arrêtent net, étirent le cou et écoutent religieusement.

Il existe énormément de versions de ce classique. Celle-là est particulièrement jolie, je trouve.

Il faut avoir beaucoup de talent pour réaliser une si touchante interprétation, accompagné par un arrangement aussi dénudé. C'est céleste, Gege !

Après cela, mes Bernaches ne voudront plus jamais m'écouter !

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 2579193795 Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 2934031861 Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 2579193795

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy)   Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 10:36

Tes commentaires me font bien plaisir mon ami.

Honnêtement et à mon goût à moi, je croyais que j'aurais pu faire mieux avec cette chanson, j'aurais voulu mettre plus sur l'interprétation mais comme j'ai l'impression que moi aussi depuis qq semaines je chante comme une casserole, j'ai déployé mon énergie à la justesse et à la prononciation de l'anglais je pense.

En plus, j'ai eu un mal fou avec mon mix! Mad Y'en a eu des gros mots!!!

Je voulais mettre mon petit grain de sel sur notre forum parce que présentement, je suis incapable d'y consacrer tout le temps que j'aimerais.

Ce n'est que partie remise!

Merci encore Pierre d'être toujours présent pour moi.

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy)   Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 20:30

Ben... c'est pas faute.

C'est que... euh... j'avais oublié de télécharger ce bijou.

Ça y est... il est bien au chaud... dans son écrin.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy)   Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 2:52

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 983400074

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy)   Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 12:02

Hello Gégé !! Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 3835448510

Pleine de douceur ton interprétation
c'est vraiment beau !! tu charmes mes oreilles
merci pour ce doux plaisir à ton écoute
chapeau bas l'Artiste
Amitié

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 4090560483 Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 4090560483

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 700623676 Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 700623676 Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 700623676 Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 700623676 Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 700623676 Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 700623676

Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy)   Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:39

Coucou Pedro,

merci pour tes généreux commentaires, ça fait bien plaisir!

Passe un beau weekend!

Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy)   Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Over the rainbow (Eva Cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Someone Like You (Adèle)
» @ Evy & Gege
» Gege se présente
» Gege - Kissing you (Des'ree)
» Pour toi, Gege...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: