Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PierrO - Cerf-volant (Les Choristes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Empty
MessageSujet: PierrO - Cerf-volant (Les Choristes)   PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:51

Enfin, le week-end !

Voici une autre jolie chanson tirée du film Les Choristes.

Merci à Gege qui avait gentiment accepté de se charger du chœur principal. Mais le PierrO n'avait pas fait ses devoirs, ne prenant pas le temps de s'assurer que la tonalité convenait au registre de notre diva.

Dommage! Le résultat eut été tellement, tellement, tellement meilleur avec la belle voix de Gege. Je plaide coupable, Votre Honneur. Quoi? Dix coups de fouet? D'accord... je les ai bien mérités  Sad



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Cerf-volant (Les Choristes)   PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 8:32

Je suis tellement impressionnée par toutes ses voix harmoniques et par celles que tu superposes aussi quand tu as la chance de dévoiler ces talents sur une chanson qui s'y prête.
C'est si mélodieux et si juste!

Mon seul regret c'est que, malheureusement, cela ne dure pas assez longtemps.

Du pure bonheur de t'entendre!  I love you

PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) 32001153

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Cerf-volant (Les Choristes)   PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:33

Merci, Gege !

Moi, j'adore ça quand il y a tout plein de voix, des contre-chants autant que des harmonies. Mais je trouve que c'est plus beau quand il y a plusieurs chanteurs avec des voix différentes.

Tourlou !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Cerf-volant (Les Choristes)   PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 21:07

Pierre c’est vraiment beau. Wow tu fais une chorale à toi tout seul. Je tombe en bas de ma chaise lol
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Cerf-volant (Les Choristes)   PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 10:51

Bravo à tous les deux !! PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) 2934031861

mais c'est trop court !! PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) 3294766300

elle est trop courte cette chanson !! je me la remets !! PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) 571796602

PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) 700623676 PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) 700623676 PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) 700623676 PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) 700623676 PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) 700623676

aller un p'tit remontant !! les copains !! PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) 861571120

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Cerf-volant (Les Choristes)   PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 6:47

Merci, Michou !

Y'a 9 PierrO dans la chorale. Mais certains diront qu'un, c'est bien assez !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Cerf-volant (Les Choristes)   PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 6:49

Merci beaucoup, mon Pedro !

Je pense que ma présentation n'était pas très claire. En principe, Geneviève devait enregistrer le chœur principal. Mais la tonalité ne lui convenait pas. Alors, j'ai tout fait moi-même comme un grand garçon !

À bientôt, mon ami.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Cerf-volant (Les Choristes)   PierrO - Cerf-volant (Les Choristes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Cerf-volant (Les Choristes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: