Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'oublierai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

J'oublierai Empty
MessageSujet: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 19:23

Bonsoir tlm
C'est une chanson que j'ai entendue sur une radio amateur par une miss quelque chose. My god une catastrophe lol. Mais ce n'était pas la seule dans son genre ouf. Ça m'a donné le goût de vous présenter ma petite chanson à moi qui n'est pas parfaite mais lol je souhaite qu'elle n'est pas aussi my god je n'ai plus de mots lol

Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

J'oublierai Empty
MessageSujet: Re: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 9:34

Elle est superbe cette chanson !!

et tu nous la délivre avec Maestria
c'est magnifique

chapeau m'dame Michou vous avez une superbe voix
qui a ravi mes p'tites oreilles

amitiés

J'oublierai 700623676 J'oublierai 700623676 J'oublierai 700623676 J'oublierai 700623676 J'oublierai 700623676 J'oublierai 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

J'oublierai Empty
MessageSujet: Re: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 11:03

Michou!

Tu es s'ua coche! Tes chansons sont toujours d'une grande beauté mais celle-là elle est venue me chercher. Ton interprétation m'a fait connaître la puissance que tu possèdes et ça fait juste wow!

J'apprécie énormément les "acrobaties" que tu es capable de faire aussi avec ta voix. Ça coule et c'est magnifique!

Wow ma belle, c'est une de celle que je préfère!

On en veut encore!!!!

J'oublierai 4090560483 J'oublierai 4090560483 J'oublierai 4090560483

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

J'oublierai Empty
MessageSujet: Re: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 8:52

S'il s'agit de la radio à laquelle je pense, ta déception ne m'étonne pas, Michou.

Depuis toujours, des illuminés s'imaginent être des artistes. Infailliblement, incapables de supporter le talent de ceux qui en possèdent vraiment, ces imposteurs finissent par s'entourer de grogneurs de leur niveau, ce qui a pour effet de faussement jeter un voile sur leur médiocrité.

Ton interprétation est grandissime, Michou. Merci de contribuer à faire de notre petit coin du monde une oasis à l'abri de ces charlatans.

Un million de bravos !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2016

J'oublierai Empty
MessageSujet: Re: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 7:45

Moi aussi je l'ai déjà entendue miss Castafiore. Mais par charité humaine je n'en dirai pas plus.
Ta chanson à toi par contre est un pur chef-d'oeuvre. De quoi faire mourir de jalousie toutes les Castafiore du monde.
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

J'oublierai Empty
MessageSujet: Re: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 13:18

Bonjour Pedro. Oh comme tu es gentil. Ton commentaire me touche énormément. Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

J'oublierai Empty
MessageSujet: Re: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 13:21

Gege merci. J'aime aussi beaucoup cette chanson. Tu m'as bien fait rire avec mes acrobaties lol. Ton appréciation me fait un très grand plaisir. Venant d'une grande chanteuse comme toi c'est tout un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

J'oublierai Empty
MessageSujet: Re: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 13:23

Lol Sylvie. Nous ici on a PierrO Assurancetourix mdr. Merci à ton mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

J'oublierai Empty
MessageSujet: Re: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 13:26

Merci mon PierrO. Je suis bien d'accord avec toi. L'internet est une merveilleuse invention mais elle a le défaut de laisser les dingues en liberté qui viennent ensuite polluer la planète Musique.
xoxoxoxoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

J'oublierai Empty
MessageSujet: Re: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 8:05

J'oublierai Assura10

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'oublierai Empty
MessageSujet: Re: J'oublierai   J'oublierai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'oublierai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: