Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma Nouvelle-France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Ma Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Ma Nouvelle-France   Ma Nouvelle-France Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 12:47

Bonjour tout le monde
Je ne vous donne pas souvent de mes nouvelles mais je viens vous écouter à chaque semaine.
J'ai enregistré cette chanson de Céline Dion que j'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Ma Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle-France   Ma Nouvelle-France Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 3:03

Quelle belle surprise !

C'est une très belle chanson que tu nous offres avec une voix absolument magnifique et une dose d'émotions à jeter par terre. Céline n'est pas facile à interpréter et tu y arrives si naturellement. Je suis contente de savoir que tu t'es remise à la musique.

Merci de venir embellir notre forum en y partageant ton travail, c'est très boooooooooo!

Ma Nouvelle-France 2934031861

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Ma Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle-France   Ma Nouvelle-France Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 12:24

Oh !! que c'est joli ça !!! Ma Nouvelle-France 3835448510

Quelle belle chanson et tu nous l'offres
par une admirable interprétation !!

tu as réjouis mes p'tites oreilles

merci pour ces quelques minutes de plaisir

chapeau l'artiste

Ma Nouvelle-France 700623676 Ma Nouvelle-France 700623676 Ma Nouvelle-France 700623676 Ma Nouvelle-France 700623676 Ma Nouvelle-France 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Ma Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle-France   Ma Nouvelle-France Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 14:14

J'ai vu ce film, il y a quelques années. J'ai oublié le nom de l'actrice principale qui est québécoise, je pense, mais je me souviens que Gérard Depardieu y jouait le rôle d'un religieux. Une page de notre histoire écrite peu après la défaite sur les plaines d'Abraham.

C'est un sans faute, Michou. Un 10 sur 10. Tout y est : justesse, diction, voix, interprétation, mix.

De toute beauté !

Un grand bravo.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Ma Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle-France   Ma Nouvelle-France Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 14:19

Merci bcp Gege Pierre et Pedro. Vous êtes des anges :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle-France   Ma Nouvelle-France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Nouvelle-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: