Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation - Phong Le Nguyen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloopsy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2019
Age : 37
Localisation : St Georges D'Orques

Présentation - Phong Le Nguyen Empty
MessageSujet: Présentation - Phong Le Nguyen   Présentation - Phong Le Nguyen Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 16:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Phong, 32 ans et habitant dans un petit village non loin de Montpellier.
J'aime écouter la musique et chanter dans ma salle de bain ou encore durant mes trajets en voiture !
Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des cours de chant ... peut être que ce sera l'occasion d'échanger vos techniques personnelles Smile

J'enregistre lorsque j'ai le temps avec mon petit matos du pauvre mais cela me dit bien de faire des duos, trios ou plus encore !

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Présentation - Phong Le Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Phong Le Nguyen   Présentation - Phong Le Nguyen Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:17

Bonjour Gloopsy,

Tu es le bienvenu dans notre petit coin du monde.

Montpellier, ses villages et tout le Midi, sont pour nous, Québécois, des oasis ensoleillés.

Ne t'en fais pas, aucun parmi nous n'a eu l'occasion de prendre des cours de chant. Nous sommes, ici, entre amis, amateurs, mais passionnés de musique.

Tu auras sans doute l'occasion de collaborer en duo, trio ou encore davantage, avec nos amis. D'ailleurs, nous enregistrons, aussi souvent que possible, des chansons de groupe, auxquelles tu pourras, si tu le souhaites, te joindre.

Je t'ouvre les portes dans une petite minute. Tu pourras ainsi partager tes interprétations et commenter celles de nos amis.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloopsy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2019
Age : 37
Localisation : St Georges D'Orques

Présentation - Phong Le Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Phong Le Nguyen   Présentation - Phong Le Nguyen Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:19

Merci patron pour votre accueil !

Je garde un très bon souvenir de Montréal lors de mon passage en 2010 Smile

_________________
~ Hey Jude, Don't make it bad ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Présentation - Phong Le Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Phong Le Nguyen   Présentation - Phong Le Nguyen Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 5:07

Bonjour Phong,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.  
Je crois que mon ami PierrO a déjà utilisé tous les bons mots pour t'accueillir parmi nous. 🙂

J'espère que tu te plairas dans notre petit paradis musical.

Au plaisir de t'entendre,

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Présentation - Phong Le Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Phong Le Nguyen   Présentation - Phong Le Nguyen Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 20:28

Salut Goopsy,
sois le bienvenue !!!!! bien hâte de t entendre !!!


xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Phong Le Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Phong Le Nguyen   Présentation - Phong Le Nguyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Phong Le Nguyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» lili57 presentation
» Présentation de ChantOu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: