Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Empty
MessageSujet: PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)   PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 18:37

Une chanson que j'ai découverte il y a quelques années et que je m'étais promis d'enregistrer... un jour... le jour où... je la ressentirais vraiment, profondément dans mon cœur.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)   PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 5:06

Je serai donc le premier à te féliciter mon ami PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 347349203

Une des plus belles chansons de Feldman
encore un slow à faire fondre le cœur de ces dames PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 2934031861

Une bien jolie reprise avec ta voix qui fait toujours des merveilles PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 660162214

J'ai pris comme toujours un immense plaisir à t'écouter PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 115998849

chapeau bas mon ami PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 4090560483

Ah j'oubliai la petite récompense PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 3479171001

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 700623676 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 700623676 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 700623676 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 700623676 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 700623676 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 700623676 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)   PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 5:10

Bon matin mon ami,

quelle interprétation boulversante, j'ai le coeur tout chaviré.   Sad
PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 3294766300

J'appréciais déjà énormément cette chanson pour sa mélodie et son texte poignant et là, de l'entendre chantée par toi, c'est comme un grand coup qui fouette le sang. C'est vraiment magnifique, remplie d'émotions. Une voix si douce et convaincante à la fois. Tes graves sont magnifiques et si profondes. Sur le mot "toi" de "j'ai le mal de toi, ça fait frissonner. Tes aiguës sont sous un contrôle parfait.

J'ai saisi ce que tu voulais dire par harmonies sur des notes diminuées quand je t'ai entendu. Seule, je n'aurais pas deviner mais maintenant que je sais, j'entends très bien et je dois dire qu'elles sont parfaites. Tu es le maître des harmonies car elles sont vraiment difficiles semble-t-il.

Bien sûr, j'ai déjà téléchargé et écouté ta chanson plusieurs fois. J'accroche énormément à la détresse, la souffrance et l'espoir que nous transmet ton interprétation.

Pierre, mon ami, ta chanson et d'une beauté majestueuse et d'une tristesse absolue en même temps . Tu as bien fait d'attendre le bon moment pour l'interpréter.......

Ton mix est excellent aussi, comme toujours.  I love you

Ne cesse jamais de chanter, tu es né pour la musique!

Merci de partager tant de beauté.

Bonne fin de nuit
xxx

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 2579193795 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 2579193795 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 2579193795

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Dim 9 Juin 2019 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)   PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 6:26

Merci, mon Pedro ! Pour les bons mots et pour la délicieuse récompense.

L'été est enfin arrivée au Québec ! Après huit mois d'affilée où les températures ont été sous les moyennes. L'hiver a été très long. Il nous a frappé dès octobre et vient à peine de laisser sa place.

J'envie ton doux Midi.

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)   PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 6:33

Je suis ému par ton appréciation, Gege. Très souvent, après t'avoir lue, je retourne écouter mes interprétations, pensant ne pas mériter d'aussi tendres compliments.

Tu me fais sentir plus grand que je me perçois. J'image que c'est ce que l'on appelle... l'amitié.

Merci de tout mon cœur !

Je t'adore.

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 2579193795 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 2934031861 PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) 2579193795

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)   PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 11:24

Très belle interprétation chanter avec beaucoup de coeur comme toujours!!!
Que de belles chansons d'amour qur je savour à écouter ! !

Bravo

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)   PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 17:24

Nous aussi, on aime t'entendre chanter, Evy.

C'est pour bientôt, j'espère.

Merci pour tes bons mots !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)   PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:44

Superbe chanson. Ton interprétation est magnifique avec tellement de belles émotions.
Tu es un pro pour interpréter d'aussi belle chanson.
J'adore.

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)   PierrO - Le Mal de toi (François Feldman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Le Mal de toi (François Feldman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro - Une nuit ne suffit pas - Frédéric François
» "en attendant" claude francois
» comme d'habitude claude Francois
» Gege - Parlez moi de lui (François Hardy)
» "un jour ou l'autre "claude francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: