Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ok defi 2 Pierro !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

ok defi 2 Pierro !!! Empty
MessageSujet: ok defi 2 Pierro !!!   ok defi 2 Pierro !!! Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 13:41

ok là je crois que j en tiens une bonne pour toi mon ami !!!! Ca va faire 7,4 minutes de pur bonheur !!!!! Il y a une petite portion femme que notre Gege se fera un plaisir de faire si tu veux bien!!!!
Une chanson qu'une jeune adolescente comme moi écoutait sans arrêt en songeant à ces futurs princes charmants lol !!!! je crois que ça convient à ton registre vocals !!!!!

Alors comme défi, j'aimerais bien i do anything for love de Meat Loaf !!!

https://www.youtube.com/watch?v=9X_ViIPA-Gc


x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

ok defi 2 Pierro !!! Empty
MessageSujet: Re: ok defi 2 Pierro !!!   ok defi 2 Pierro !!! Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 16:14

Ha ha ha ! Non, mais tu veux ma mort, Evy ! Ou bien c'est parce que tu aimes les voix aiguës...

Je suis désolé, mais c'est encore raté !!! Trop haut pour le vieux. T'aurais plus de chance avec une toune de pépère !!!

C'est dommage, parce que la toune est wow !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

ok defi 2 Pierro !!! Empty
MessageSujet: Re: ok defi 2 Pierro !!!   ok defi 2 Pierro !!! Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 16:37

Hahhaha ok
Bazou conseille je t attendais de Daniel Hétu ou quand on se donne à une femme d'expérience de Francis Martin sinon je vais attendre Gege pour m'aider lol!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

ok defi 2 Pierro !!! Empty
MessageSujet: Re: ok defi 2 Pierro !!!   ok defi 2 Pierro !!! Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 20:58

Hi hi hi ! Ça me fait rire parce que, récemment, j'ai fait entendre. à Gege, mes pires interprétations. Et, parmi elles, il y avait... "Je t'attendais". 

Ce serait peut-être un défi de la chanter correctement, mais voici comment je vois les défis : Pour moi, le but est de faire sortir la victime de sa zone de confort. Tes deux premiers choix étaient "wow" ! J'aurais adoré tenter de relever ces défis, mais, comme je connais les limites de mon registre, c'était impossible, malgré la meilleure volonté du monde. C'est physique. Mes cordes vocales sont trop volumineuses. Elles sont comme une autre partie intime de mon anatomie... euh... mon bedon, je veux dire !!!

J'ai oublié la tonalité de "Quand on se donne", mais elle, tout comme "Je t'attendais", est un bon choix, sauf qu'elle est déjà dans mon style naturel, ce qui en fait, selon moi, davantage une demande spéciale qu'un défi.

Styles que je n'ai jamais ou rarement explorés : motown, blues, classique, rap, métal, country, religieux, thèmes de films, chansons pour enfants, chansons humoristiques, disco, québécois, russe et sans doute bien d'autres...

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

ok defi 2 Pierro !!! Empty
MessageSujet: Re: ok defi 2 Pierro !!!   ok defi 2 Pierro !!! Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 3:31

Mmmmm, c'est un brin de ma faute.......je pensais bien que se serait serré mais dans les limites de ton registre... Rolling Eyes

D'ailleurs, ton inter de "Je t'attendais" est loin d'être catastrophique"! Par contre, elle manquait un peu de couleur et de vivacité selon moi, mais je te jure qu'on est à des années lumières de la catastrophe.

J'ai ma petite idée pour conseiller Evy.........je la vois ce matin alors attache ta tuque avec de la broche mon ami!

ok defi 2 Pierro !!! 841095016

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

ok defi 2 Pierro !!! Empty
MessageSujet: Re: ok defi 2 Pierro !!!   ok defi 2 Pierro !!! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 19:16

Bon ok ca 2 jours que je cogite avec Gege hahha
On avait penser à du offspring hihihiih!!!
Mais je m essaie avec une toune de fille
Je sais ton nom de isabelle boulay
Meme si c est une femme qui chante je crois que c est dans tes cordes!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

ok defi 2 Pierro !!! Empty
MessageSujet: Re: ok defi 2 Pierro !!!   ok defi 2 Pierro !!! Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 6:14

À vrai dire, Evy, je ne me sens pas très en forme pour réaliser un défi, en ce moment. Alors, je vais temporairement retirer mon nom de la liste et laisser la chance à quelqu’un d’autre. 

Merci d’avoir songé à moi.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

ok defi 2 Pierro !!! Empty
MessageSujet: Re: ok defi 2 Pierro !!!   ok defi 2 Pierro !!! Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 3:25

On est en stand by depuis un boute alors moi j'ai une proposition à faire.........

On garde la chanson "Je sais ton nom" de Isabelle Boulay mais, c'est notre Bazou national qui va nous interpréter cette chanson! Il l'adore! Puis, je sais qu'il y met tout son coeur quand il la chante!

Evy, fait ta fine et défi le!!!! ok defi 2 Pierro !!! 841095016

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ok defi 2 Pierro !!! Empty
MessageSujet: Re: ok defi 2 Pierro !!!   ok defi 2 Pierro !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ok defi 2 Pierro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO (défi)
» Défi pour PierrO!
» Défi pour PierrO!
» défi pour Pierro
» Défi pour ?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: