Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)

Aller en bas 
+4
Clo.m
Evy
Gege
PierrO
8 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:37

Enfin, le week-end !

La superbe production que notre Gege nous a offerte de The Winner Takes it All du groupe Abba m'a rappelé ce quatuor auquel j'ai eu le plaisir de participer en compagnie du duo Cokifab (Corine et Fabien) et de Jenny.

Je me souviens d'un petit matin glacial d'hiver où Jenny et moi, après le petit déjeuner, encore en chemises de nuit, mettions en place les harmonies, rigolant à l'idée de nous filmer vêtus de nos accoutrements ! Euh... en un mot... nous étions loin d'être prêts pour un défilé de mode !!!

Un doux souvenir.

Merci à nos amis de Cokifab !



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 2:12

Coucou!

Ça c'est une très grande production! Ça sonne vraiment É-C-O-E-U-R-A-N-T!

J'ai toujours adoré votre interprétation et je l'écoute régulièrement. C'est un vrai petit bijoux que tu as bien fait de partager avec nos amis. Un très gros BRAVO à chacun d'entres vous! J'adore!!!

Tu me fais penser que moi aussi parfois je me dis " Oh mon dieu, si on devait me voir en train de m'enregistrer!" Souvent accoutrée en pas d'allure, les cheveux en broche à foin à m'obstiner avec mon micro...hihihihihihihi!

Il est préférable que personne n'assiste à cette scène!  geek

Tourlou!

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 11:15

Ouuuuou ça déchire !! vive le disco, les paillettes et les patins à roulette !!!!

Super bon votre mixte !!!!! Et je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire hahahahhaha on fait jamais dur en fesant de la musique lol !!!!

xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 18:47

Oh! désolé, Gege. Je ne me rappelais pas te l'avoir fait entendre.

Merci de ton assiduité et de ta générosité, mon amie !

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 2579193795

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 18:53

Et puis une boule en miroir, une coupe champignon pour les filles, une coupe Longueuil pour les gars, tout le monde en blanc, une bouteille de Gatorade, une tite pilule qui fait rire... et c'est parti jusqu'à 5 h du mat !!!

Merci, Evy !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 19:50

Bonsoir PierrO

c'est un pur bonheur de vous écouter et c'est réalisé très professionnellement
en plus vos voix sont tellement belles et vont tellement bien ensemble et le
mixage est sublime; pour mes oreilles à moi c'est plus que bien réussi c'est
exceptionnel alors un super bravo à vous tous et j'admire énormément votre
grand talent …
En effet ce sont tellement de beaux moments à se souvenir!

Clo
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 7:17

Un grand merci pour tes beaux mots, Clo !

En effet, Corine, Jenny et Fabien ont énormément de talent.

J'adore faire de la musique en équipe. Plus on est de fous, plus on rit !

Dans cette chanson, nous nous sommes partagé les tâches : Corine s'est chargée de la voix féminine principale, Fabien a créé la musique avec son synthétiseur et a réalisé le mixage, Jenny et moi avons conçu les harmonies et je me suis occupé du mastering final.

Bon dimanche !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:53

Ouahhhhhhhhhhhhhh !!   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 2934031861

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 660162214  ça c'est du lourd !!
Abba c'est reconstitué avec vous quatre

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 4090560483  chapeau bas les artistes

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 571796602  en plus Fabien et Corinne sont du coté de chez moi

Merci les amis un plaisir de vous écouter Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 3992025409

ça vaut bien ça !!  non !! Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 736694981

amitiés

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 9:42

Du côté de chez toi, Pedro ? Pourtant, Fabien m'a bien dit qu'ils habitaient une ville du nom de Montréal.

Mais, mais, mais... un Montréal du côté de chez toi, en effet. un Montréal de France !

Cool, non ?

Merci, mon ami, pour tes bons mots au sujet de notre chanson. Et pour ta récompense liquide, bien sûr !

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 11:53

Oui PïerrO

C'est Montréal les Corbières dans le département de l'Aude,
ils font des animations mariage, anniversaire, fêtes de village etc...

j'adore vraiment ton avatar !!

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 861571120

amitiés

Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 11:24

Comme ils ne sont pas trop loin de ton patelin, je comprends maintenant pourquoi ils sont si aimables et si talentueux.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:20

trop cool!!! les harmonies sont juste débile!!!

Pierro je t'imagine bien avec un afro!!! LOL

Est-ce que c'est moi ou j'entend "Voulez-Vous?" et "la question c'est voulez-vous?" dans les refrains!!!

_________________
Zazou Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 12:11

Merci, Zazou !

Oui, tu as bien entendu. D'ailleurs, le titre de la toune est "Voulez-vous.

Ouais... ben... pour l'affro, je vais essayer un soir d'apérothérapie...

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 1393789374

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 14:36

quoi dire de plus que ce du dessus

que c'est une pure merveille digne de ces disques sortie à cet époques

le mixe j'en parle même pas les voix sont magnifiques en harmonie

je n'ai qu'un mot "chapeaux"

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 700623676

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 2934031861 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 2934031861 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 2934031861 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 2934031861 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 2934031861 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 12010015 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 4090560483 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 4090560483 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 4090560483 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 4090560483 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 4090560483 Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) 4090560483
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 22:18

Allo Pierre

Wow et re wow

Pas de mot autre que fabuleux.
Des pros du disco
J'adore

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 9:18

Merci, touffe !

C'est bien gentil à toi.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 9:19

Allo Dany !

Merci d'être passée sur notre petit quatuor disco.

Ça fait plaisir de te lire.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Empty
MessageSujet: Re: Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)   Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corine, Fabien, Jenny & PierrO - Voulez-vous (Abba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Michou : PierrO - Je n'attendais que vous (Garou)
» Vous les copains pour vous remercier de votre bel accueil
» Gege - The Winner Takes it All (ABBA)
» Une chanson que j'avais enregistre avec Jenny
» A vous par bribri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: